Couverture Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Critiques de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Comics de , et

Un autre point de vue

Le jeu n'était pas une catastrophe, mais si sa durée de vie était sans doute son plus gros point faible, son scénario posait un problème. Les auteurs ont donc eu l'idée de tourner cette BD (aux dessins très jolis) autour de Boba Fett. Ça part d'une bonne intention, mais on s'ennuie ferme. Ce chasseur de prime a toujours eu le charisme d'une huître (parce que son histoire dans les films et... Lire la critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Pourquoi tant de haine?

Avant d'écrire ma petite critique du second tome sur "Le pouvoir de la Force", j'avoue avoir rencontré un petit problème : comment pouvais-je apprécié l'oeuvre, tout en sachant que personne n'a, visiblement, aimé le truc à part moi? Et là, j'avoue que je ne comprends toujours pas la haine que les gens ont envers ce comics ci. Certes, le niveau n'est pas extraordinaire, mais merde, de... Lire la critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Avatar FloBerne
FloBerne ·

L'avis de 666Raziel

Dans la famille des suites qui désacralisent leur prédécesseur, je demande Le Pouvoir de la Force II. Et vu l'estime que j'ai pour le titre originel, je suis franchement dégoûté par la tournure qu'à pris ce second volet. Compte tenu de la conclusion du premier tome, une suite chronologique... Lire l'avis à propos de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II par Gatcha

Starkiller, le premier apprenti de Vador, est mort en donnant naissance à la Rébellion. Si tout cela a toujours fait partie des plans de l’Empereur, le Seigneur Sith entend poursuivre sa quête d’un successeur. Pour cela, il réalise sur Kamino des expériences de clonage de son ancien élève. Des échecs, chaque clone devenant fou. L’un d’eux réussit toutefois à s’échapper, les souvenirs de... Lire l'avis à propos de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Avatar Gatcha
Gatcha ·