Couverture Starlight

Critiques de Starlight

Comics de et (2014)

Cooool

Au contraire de Empress, je me suis senti concerné. Du coup, ça change tout! Si l'histoire est assez simple (histoire courte quand même), le scénario et le rythme sont plutôt bons. Un bon petit moment de SF comme les réussit Millar une fois sur deux! D'avoir rattaché le héros au quotidien de sa vie terrestre est une grande réussite, et les deux univers tranchent vraiment du coup. On a presque... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Les hommages Millariens

Je ne le cache pas, pendant très longtemps , j'ai détesté la plupart de la production de Mark Millar. Si comme beaucoup, je fus impressionné par sa prestation sur Authority ou Civil War , le reste était beaucoup plus sujet à critique. (au final , à partir de Old Man Logan, ça commence à puer) Entre violence gratuite , punchlines systématiques et idées... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Divertissant

Je ne suis pas un grand, grand fan de Mark Millar. Même si j’ai adoré certains de ces écrits chez Marvel Civil War, Old Man Logan et surtout The Ultimates, l’un des meilleurs récits que j’ai pu lire. Mais cela ne m’a jamais poussé à m’intéresser à son travail hors du Big Two. Mais entre le travail éditorial de dingue de Panini sur le scénariste et les différents avis sur les créations sous le... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Starlight par Kab

Starlight c'est l'histoire d'un vieil homme qui a sauvé une planète alien dans sa jeunesse, mais personne ne le sait hormis sa famille dont les enfants le prennent pour un fou. Aujourd'hui vieux et fatigué il perd sa femme. L'amour de sa vie et il ne sait quoi faire. Ses fils préfèrent l'éviter, il est seul. Pour l'anniversaire de la mort de sa femme ses fils l'évitent et ne viennent... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Starlight par floflow

Critique écrite numéro après numéros (excepté le #6, par manque de temps) Ma note, pour chaque numéro : 1 : 9 2 : 9 3 : 9 4 : 9 5 : 8 6 : 8 1 : Mark Millar est de retour avec un nouveau comic book au potentiel assez gigantesque : Starlight nous parle d'un aventurier façon Flash Gordon, mais à la retraite. C'est comme... Lire la critique de Starlight

Avatar floflow
floflow ·

Première grosse déception avec Mark Millar

Inconditionnel de "Kick-Ass" et de ses dérivés, ayant également aimé "Superman Red Son", "Wanted", ainsi que le moins connu "Chosen", je n'avais jusqu'à présent eu que de très bonnes expériences avec Mark Millar... "Starlight" constitue ma première déception. Au vu des critiques très positives, voire carrément élogieuses, je n'en attendais que du bon. Les résumés présentant le personnage de... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Oliboile
Oliboile ·

Référence et convenance

Après ce choix de titre plus ou moins tarabiscoté, que penser de cru de Mark Millar. Face à un homme très agé en plein deuil, on est en droit de se demander si l'ambition du scénariste et de Goran Parlov semble avoir baissé au fil des chapitres (ou Issues à qui souhaiteraient être ridiculement pointilleux). Après lecture, je ne peux m'empêcher de le comparer à Chrononauts du même... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Maximilien Van de Wiele
Maximilien Van de Wiele ·

Délicieusement old school

Si vous aimez Flash Gordon, John Carter de Mars ou encore Adam Strange, STARLIGHT est fait pour vous. Le pitch est simple mais diablement efficace. Il y a 40 ans, Duke McQueen a été transporté vers une planète lointaine dont il est devenu le sauveur légendaire avant de revenir sur Terre. Et aujourd'hui, tout le monde le prend pour un doux dingue, à commencer par ses enfants. Alors quand se... Lire l'avis à propos de Starlight

Avatar Bertrand Lagacherie
Bertrand Lagacherie ·