Couverture Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Critiques de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Manga de (2004)

Le chemin vers la vertu est à cheval

La grande saga Jojo’s Bizarre Adventure atteint un nouveau stade avec cette septième partie, Steel Ball Run. La Steel Ball Run est la plus grande course équestre jamais réalisée à travers les Etats-Unis, mais derrière cette course se cachent de biens plus sombres desseins. Tout en gardant intacte l’identité de Jojo, SBR nous fait chevaucher à dos d’une intrigue excitante qui n’a... Lire l'avis à propos de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar MusashiOne
MusashiOne ·

Risurrezione -Rétrospective JJBA part 7-

Ceci est la septième partie de ma rétrospective sur Jojo’s Bizarre Adventure. Voici le lien vers ma critique de la médiocre sixième partie du manga, Stone Ocean : http://www.senscritique.com/bd/Stone_Ocean_Jojo_s_Bizarre_Adventure_saga_6/critique/72417169 Jojo’s Bizarre Adventure est un... Lire l'avis à propos de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar Vlagerio
Vlagerio ·

De la course hippique au pèlerinage mystique

Globalement j’ai trouvé la saison bonne, voir même très bonne. J’ai beau chercher dans ma mémoire je ne trouve pas énormément de choses à lui reprocher alors que tout est encore frais pour moi étant donné que je viens a peine de finir l’arc au complet. J’émettrais seulement un petit bémol sur Valentine mais j’y reviendrais plus bas. Il y a bien quelques passages purement "fans services" qui... Lire la critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar Saint-Just
Saint-Just ·

Critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre... par arnonaud

Critique tome par tome de la série. Tome 1 : Un premier tome entraînant. Le pitch de la série est sympa et donne envie de suivre la série et on retrouve les personnages haut en couleurs, aux designs étranges et pourtant directement attachants. Ça va à 100 à l'heure, plein d'action, les stands (sans dire leurs noms) et la bizarrerie sont toujours là et on se régale. [8] Le tome... Lire la critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre... par Le_bibliophage

Jojo's est un manga célèbre pour sa longévité et pour l'incroyable créativité de son auteur Hirohiko haraki. La série existe depuis 1987 et en est à son 108 eme volume en ce moment au Japon. La série se présente comme une incroyable saga familiale où chaque cycle correspond à une nouvelle génération. Le héros du premier cycle Jonathan joestar, surnommé Jojo, donne son nom à la série. Par la... Lire la critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar Le_bibliophage
Le_bibliophage ·

JJBA Episode 7: Je te suivrai au bout du pays, si il le faut!

Voilà un moment que je n’avais pas fait de critique sur JJBA, pendant que la saison 4 est en train d'être adaptée en série et que des films live jojo sont en route (Takeshi Miike, je compte sur toi pour la première partie de la saison 4, même si tu es la pochette surprise du cinéma, je t'aime bien). La saison 7: Steel Ball Run vient de sortir son dernier tome à la date de la critique en... Lire la critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Une grande aventure...

Cette partie de jojo’s bizarre adventure et pour moi la meilleure. L’intrigue de la partie est très intéressante, l’idée de renouveler l’univers jojo en repartant un siècle en arrière aux États Unis en ajoutant les pouvoirs des stands a été pour moi une bonne idée. La relation qu’apporte les deux personnages principaux se complète très bien, je trouve que c’est la meilleur représentions d’un... Lire l'avis à propos de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar YoYoSo
YoYoSo ·

Je te suivrai jusqu'au bout de l'Amérique.

Ah araki , ce chère auteur nous fait encore voyager pour cette fois rester en Amérique du nord. Pour ne pas trop spoil la fin de la partie 6 , le défi était assez osez d'instauré un nouveau jojo , et je dois bien avouez que le monsieur à réussi à encore renverser les codes de sont univers établi avec brio meme si il lui arrive toujours de mettre pas mal d'incohérence (araki forgot... Lire l'avis à propos de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar Mr  Pwasson
Mr Pwasson ·

steel ball run la pire partie 100% overhype et surcoté

Sur de nombreux forums, j'ai vu les recommandations de Steel Ball Run comme un "manga absolument incroyable", "facilement le meilleur Jojos et tout ce qu'il y a de meilleur dans ce "style" de bande dessinée", et "De l'art à l'histoire 10/10 ou encore La meilleure chose que j'aie jamais lue". Après l'avoir terminé, je ne peux honnêtement pas dire que je vois son attrait. Les... Lire la critique de Steel Ball Run - Jojo's Bizarre Adventure, saga 7

Avatar King_Atillart_
King_Atillart_ ·