Couverture Superior Spider-Man (2013 - 2014)

Superior Spider-Man (2013 - 2014)

(2013)

Superior Spider-Man (Volume 1)

12345678910
Quand ?
7.5
  1. 2
  2. 1
  3. 3
  4. 8
  5. 6
  6. 34
  7. 103
  8. 133
  9. 40
  10. 18
  • 348
  • 42
  • 74
  • 16
Match des critiques
les meilleurs avis
Superior Spider-Man (2013 - 2014)
VS
Critique du tome 1 de Superior Spider-man

Ce comics présente une version originale et inattendue du héros aux mille toiles. Le machiavélique Docteur Octopus a en effet pris possession du corps de notre héros grâce à une de ses inventions. Spiderman est, lui, mort dans le corps d’Otto Octavius sans pouvoir révéler la supercherie. Le vilain a donc décidé de reprendre et de s’approprier la vie de Peter Parker. Nous retrouvons donc un Spiderman bien différent de l’original. Dans ce premier tome, le héros va lutter contre...

Avatar Major Brico
4
Major Brico
Contrefaçon d'un comics paru 26 ans plus tôt

Une repompe de Kraven's Last Hunt, sauf que cette fois c'est pas Kraven mais Octopus, et surtout c'est 5 fois trop long. Ils ont pas l'air de s'en cacher non plus vu les petits clins d’œils cachés un peu partout et le role majeur que joue Kraven à la fin de Scarlet Spider, autre série publiée dans le même mensuel mais soit, le problème c'est pas que ça manque d'originalité mais le résultat final. J'ai pas lu grand chose de Dan Slott, donc je sais pas si c'est fréquent, normal ou... Lire l'avis à propos de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

PostsSuperior Spider-Man (2013 - 2014)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette BD ?

Critiques : avis d'internautes (8)

Superior Spider-Man (2013 - 2014)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Pétard mouillé

Attention, spoilers. Superior Spider-Man commençait très bien : l'inversement des rôles, la nouvelle psychologie de Spider-Man s'entrechoquant avec la vie de Peter Parker, son côté Punisher détruisant totalement les idéaux du véritable tisseur, et cette générosité dans les combats et la violence bien esthétisée (les dessins sont globalement très beaux), les premiers tomes avaient... Lire l'avis à propos de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

1
Avatar FloBerne
6
FloBerne ·
Découverte
Un concept improbable qui finalement marche très bien

Je lis du Spider-Man depuis les années Strange : j'ai aimé la période classique, digéré les 80's, vaguement décroché dans les 90's (je n'aime pas du tout le run de Mac Farlane... trop creux à mon gout), bien apprécié les changements osés durant "Civil War", surkiffé "Back in Black", conchié/vomi/abhorré/détesté le lâche et méphistophélique retour au statu quo de "One More Day", et de nouveau... Lire la critique de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

10 1
Avatar Pitchblack
8
Pitchblack ·
La dernière chasse d'Octopus

Peter Parker a perdu, Otto Octavius a échangé leurs deux corps et l'esprit du plus courageux héros de New York a succombé. Pourtant, le costume de Spidey continue de sillonner la ville. Oui, Otto Octavius a choisi de reprendre le flambeau, de devenir un Superior Spider-Man. Voilà le pitch d'une des séries Marvel Now les plus innovantes. Certes le principe n'est pas nouveau, et Kraven... Lire la critique de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

Avatar WeaponX
7
WeaponX ·
Le Mal sous forme héroïque!

Une histoire fun nous faisant découvrir le héros sous un aspect psychologique très différent de celui que nous connaissons,les personnages sont kiffant et l'intrigue est original , ça nous glisse dans une vision du héros particulièrement intéressante à visualiser. À lire cette saga pour ceux qui aiment l'originalité ☺ . Lire l'avis à propos de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

Avatar Stalkers
8
Stalkers ·
Un concept original mais une fin ...

Voilà, j'ai acheté le dernier tome de cette série très originale sur le papier. Il faut dire que le premier tome avait de quoi surprendre. Suite aux péripéties de Spider Island, Octopus tel un Ginyû dans Dragon Ball changeait de corps avec Peter Parker. Normalement, Peter devrait être mort dans le corps du docteur mais ce ne fut pas le cas. Le concept était sympa, car Octopus se... Lire la critique de Superior Spider-Man (2013 - 2014)

1
Avatar Sharnalk
7
Sharnalk ·
Toutes les critiques du comics Superior Spider-Man (2013 - 2014) (8)
Vous pourriez également aimer...