Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Sweet Tooth, tome 3

Critiques de Sweet Tooth, tome 3

Comics de (2016)

L'hypoglycémie post-gueule sucrée.

Ben oui, qu'est ce qu'on va faire, après ce dernier tome ? Je m'annonce comateuse et un peu sonnée, bientôt en manque. Peu de livre après que je les ai fini m'ont fait dire "ben merde alors", eh ben voilà, celui là en fait partie J'avais déjà rédigé une critique concernant le premier opus de cette saga et il est assez difficile de finir cette saga sans en remettre une couche. Alors si je... Lire la critique de Sweet Tooth, tome 3

Avatar Mawelle
Mawelle ·

Critique de Sweet Tooth, tome 3 par Clampy

Le tome 1 se lisait bien et intriguait, le tome 2 installait une vraie ambiance, et le tome 3 résous tous les mystères tout en persévérant dans son ambiance dure et violente. Les dessins sont toujours très moyens la plupart du temps, avec des perspectives complètement pété, des rapports de taille monstrueusement faux, mais à côté, on a droit à des chapitres ayant des dessins... Lire la critique de Sweet Tooth, tome 3

Avatar Clampy
Clampy ·

La fin du voyage

Troisième et dernier (gros) volume de "Sweet Tooth", saga ancienne et personnelle de Jeff Lemire. Et dans ce dernier acte la fable délivre ses secrets et livre ses dernières leçons. Tout en ayant constitué un champ d'expérimentation privilégié pour son auteur. Nous vous en avions parlé lors de sa sortie fin 2015 : avec Sweet Tooth Jeff Lemire se réappropriait le canevas du récit... Lire l'avis à propos de Sweet Tooth, tome 3

Avatar seleniel
seleniel ·