Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Switch Girl

Critiques de Switch Girl

Manga de (2006)

Critique de Switch Girl par Alainna

Switch Girl c'est un peu mon histoire. Je suis capable de passer des heures pour me préparer pour une soirée et ressembler à un thon rejeter de l'océan quand je suis seule chez moi! Parce que ça fait du bien de voir enfin un manga pas politiquement correct et qui nous parle vraiment à nous les filles! On pourrait penser au premier abord à un shojo classique, car les bases sont là mais très vite... Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar Alainna
Alainna ·

Hilarant !

Que dire ? HI-LA-RANT ! Le portrait dressé des jeunes filles modernes est si réaliste qu'on ne peut s'empêcher de rire. Et la classique histoire d'amour passe sans souci tant les péripéties de l'héroïne sont tordantes. Même les garçons s'amusent en lisant ce manga ! Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar Yatsuki
Yatsuki ·

Bons points mauvais points

Alors d abord les bons points: - Eeennnfinnnn un manga avec une héroïne pas trop cruche plus proche de la réalité et à laquelle on peut s identifier facilement. - c est drôle ! Très drôle ! Et la famille tamiya entière part ensemble dans de terribles guerres, à qui aura la meilleur technique pour rentrer le plus de concombre dans le sac, à qui arrivera les premiers pour récupérer les... Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar KireiHappy
KireiHappy ·

Un shôjo délirant !

ℐ’avais lu un preview de ce manga dans un prospectus qui ne m’avait pas très intéressé au départ… mais ne sachant pas quoi acheter un jour de grande envie de lecture, j’ai craqué pour les 2 premiers tomes. Et puré ! Quel choc ! Je ne m’attendais pas du tout à ça ! On tombe tout de suite dans le délire de la mangaka et dans la vie frivole et complètement folle de Mika, notre héroïne. L’histoire... Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar Fanny La Fraise
Fanny La Fraise ·

Une histoire délirante et une auteure... qui l'est tout autant!

Switch Girl! ou le manga délirant par excellence! Il mérite bien son 10/10! Il est hilarant! Ce qui me fait encore plus rire, c'est l'auteure: une vraie folle! Ses petites anecdotes placées dans la manga sont tellement drôles! :') Les personnages: • Nika est juste excellente! x) Son mode {off} est si... repoussant! xD • Arata se dévoile peu à peu. Comme le dit l'auteure "il n'avait pas... Lire la critique de Switch Girl

Avatar Inagaki_Sakura
Inagaki_Sakura ·

Critique de Switch Girl par Iphigenie_Hal

Enfin un manga qui dévoile les travers des nanas. Les milliars de chosent que l'on vous cache à vous les mecs pour toujours paraitre fraîches et chatoyantes à vos yeux ! Hé oui nous usons de milles et unes ruses pour sembler toujours au top ... La première fois que j'ai lu ce manga j'ai hurlé de rire seule dans ma chambre car je me reconnaissais tellement dans Nika l'héroine principale, en même... Lire la critique de Switch Girl

Avatar Iphigenie_Hal
Iphigenie_Hal ·

Critique de Switch Girl par lalynx

Switch Girl raconte l'histoire d'une lycéenne qui est très populaire dans son lycée mais une fois chez elle, elle se met en mode Off, se met en pyjama avec une coiffure aussi horrible qu'improbable et devient crade. Lorsque le manga est sorti et qu'il s'est fait connaître, je n'étais pas intéressée par l'histoire car ... Tout le monde fait ça, paraître bien en société et se relâcher au soir, ok... Lire la critique de Switch Girl

Avatar lalynx
lalynx ·

Critique de Switch Girl par Miguel Martin Perez

Je l'avais promis à ma fille de 11 ans , voici donc la critique d'un manga bien sympa, j'ai nommé (roulement de trombone svp) : Switch Girl , le premier volume dessiné par Aida Natsumi (pas l'actrice du X , sa c'est Katsuni ... ou mi ... je sais plus mais Google vous aidera surement ^^). Nika Tamiya , une jeune lycéenne très populaire, charismatique et mannequin amatrice pour des magazines, est... Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·

Part de franche rigolade !

Nan mais frachement se manga est à se rouler par terre ! Il est tout simplement excellent ! ( Mes passages préférés sont lorsque l'auteur écris ses petits conseils ou qu'elle transforme ses dessins de façon réalistes pour dramtiser à fond une situation) C'est la première fois que j'ai autant rigolé devant un manga et je le recommande vivement et à tout le monde ! sauf peut-être aux garçons qui... Lire la critique de Switch Girl

Avatar stefi77
stefi77 ·

Critique de Switch Girl par Clotiracoon

Je suis cette série de manga depuis le n°1 et je ne me lasse pas des tribulations de cette douce héroïne, tantôt mode OFF, tantôt mode ON. L'idée est vraiment bien trouvée et le dessin est une merveille. Très agréable à lire. Le petit plus: les interventions de l'auteure pour nous raconter des anecdotes de sa life. Si, si, c'est vraiment, souvent, très drôle. Lire l'avis à propos de Switch Girl

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·