Bons points mauvais points

Avis sur Switch Girl

Avatar KireiHappy

Alors d abord les bons points:
- Eeennnfinnnn un manga avec une héroïne pas trop cruche plus proche de la réalité et à laquelle on peut s identifier facilement.
- c est drôle ! Très drôle ! Et la famille tamiya entière part ensemble dans de terribles guerres, à qui aura la meilleur technique pour rentrer le plus de concombre dans le sac, à qui arrivera les premiers pour récupérer les meilleurs promo du jour,... On retrouve dans cette famille un noyau solide et qui s'aime et se soutiennent. Ils partagent des choses simple de la vie et les vivent étrangement à 300%.
-La morale principale qui dit que tout le monde peut être aimé pour ce qu il est malgré ses plus ou moins gros défauts. Que la beauté peut aussi ne pas être que superficiel mais une bonne personnalité peut rendre encore plus beau que nos vêtements par exemple.
- Les dessins, qui sont plutôt beaux.

Les baaad points :
- Quelque peut répétitif à la longue. La nouveauté passer de l'humour décaler,... Binh on fini par plus rire aux éclats mais juste par esquisser un sourire.
- est ce que c est vraiment si répandu au pays du soleil levant de se faire agresser sexuellement ? Nan mais parce-que la toute les filles ont failli y passer quand même dont notre héroïne trois fois (voir 4) !!!
-Le fait que Nika ne craque jamais, que se soit un espèce de super héros qui se sort de toute les situations en un claquement de doigt. Sans réel difficulté et remise en question ça nous fais moins palpiter, c est moins intéressant. En plus ça nous éloigne de l héroïne je trouve.

En bref :
Très bon manga vraiment drôle ( je ne pouvais m empêcher de rire tout haut) et touchant. Petit bémol, trop répétitif, et c est quand même bête que j'ai préféré les histoires d amour des personnages secondaires.

Autres actions de KireiHappy Switch Girl