Couverture Tales of Demons and Gods

Critiques de Tales of Demons and Gods

Manga de et (2015)

De la bonne littérature pour garçons

Yaoshenji : Une aventure se déroulant dans un univers fantaisiste, digne d'intérêt à bien des égard. Outre qu'il est rare de lire en nos contrées quelque bande-dessinée chinoise, elle saura séduire un public intéressé par les populaires « shounens » japonais, mêlant créatures hostiles qui ne sont pas sans rappeler les jeux-de-rôle, des... Lire la critique de Tales of Demons and Gods

Avatar Robin Lacey
Robin Lacey ·

Pro Manga

Merci a Mad pour cette oeuvre. Fan de manga depuis toujours. J ai eu la chance plus d une fois de reperer les best avant leur parution au grand public. Je lis plusieurs manga a la fois mais tales es de loin le meilleurs que j ai pu lire. Une finesse d esprit, un vivier de monde et de créature fantastique. Une ligne d objectif narative perturbante et esquise qui retombe toujours... Lire l'avis à propos de Tales of Demons and Gods

Avatar Yves Palminha
Yves Palminha ·

Classique ou trop classique

Cette histoire, que je trouvé divertissante mérite un peu que l'on s'y attarde. La premiere chose a dire c'est qu'il est "générique"(ici non dans un sens péjoratif ou positif). En effet il reprend bon nombre d'élément de light novel, de Webtoon de fantaisie-art martiaux(j'oserais même dire qu'il en est l'archetype) et/ou de manga récent pour forger son histoire: Parmi ces éléments l'on... Lire la critique de Tales of Demons and Gods

Avatar Axel Dauberton
Axel Dauberton ·

Super manwa !

Super manwa très beau avec un style de dessin que apprécis particulièrement. Le scénario a toutes les base d'un isekai classique mais apporte tout de même son lot de nouveauté. Il mérite bien sa popularité, en deuxième place du top favoris de manga-france (http://manga-france.fr/) actuellement, c'est l'un des plus lu. Ne convient toute fois pas au... Lire la critique de Tales of Demons and Gods

Avatar Amandine Mounier
Amandine Mounier ·

Le top du top du shônen

Avec une inspiration japonaise évidente avec ses multiples références à Naruto, Dragon Ball et One Piece, ainsi qu'un désir de donner une spécificité chinoise notamment à travers ses graphismes mais aussi son bestiaire, Mad Snail nous pond un manhua d'une qualité Mesdames et Messieurs. Evoluant dans un univers fantasiste chinois entièrement colorisé et débordant d'imagination, Nie Li est un... Lire la critique de Tales of Demons and Gods

Avatar Daigo05
Daigo05 ·