Couverture Tales of Symphonia

Critiques de Tales of Symphonia

Manga de (2005)

Un bon complément au jeu !

Parlons de Tales of Symphonia ! Après l'aventure en jeu, je me lance dans le Manga ! Comme j'avais adoré le jeu & que je voulais élargir mon horizon au niveau du divertissement, j'ai décidé de lire ce manga qui m'a vraiment plu. Je pense que le jeu & le manga se complète bien, certaines parties étant un peu différente dans la manière... Lire la critique de Tales of Symphonia

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Repartir pour Sylvarant...

... et y revivre les tribulations mémorables de Lloyd et Colette. Ichimura assure son savoir-faire avec un trait fin et élégant. Chaque gros plan des protagonistes est un plaisir pour les yeux et le scénario est parfaitement retranscrit. Une réussite à se procurer aux éditions Ki-oon qui continue aujourd'hui encore à éditer des adaptations manga des Tales of. Lire la critique de Tales of Symphonia

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Critique de Tales of Symphonia par Underwriter

Tiens tiens tiens, mais qui voilà en manga ? Je vous le donne en mille : « Tales of Symphonia » ! Quoi, ça ne vous dis rien ? Allons... un RPG qui a fait parler de lui lors de sa sortie sur Gamecube... Ah ! Je savais bien que ça vous dirais quelque chose... Mais de vous à moi, qu'est-ce que ça vaut en manga ? Et bien voyons voir ça... L'histoire : Rien ne va plus à Sylvarant. La source de... Lire l'avis à propos de Tales of Symphonia

Avatar Underwriter
Underwriter ·

Critique de Tales of Symphonia par Alissia Hal

Un très bon manga, j'étais vraiment dedans et je l'ai dévoré ! Un univers féerique et magnifique, j'adore les mangas et celui là en vaut la peine. Une écriture simple, il est vraiment facile à lire et pas casse-tête ! Je vous le conseille vivement ;) Lire l'avis à propos de Tales of Symphonia

Avatar Alissia Hal
Alissia Hal ·

Une excellente adaptation !

Tales of Symphonia en manga, au départ beaucoup de craintes. Est ce que le scénario, l'ambiance, les personnages du jeu vont être respectés ? Et on peut dire que oui, on retrouve avec brio l'ensemble de l'univers de Tales of Symphonia. Disponible en 5 tomes + 1 inédit avec des histoires totalement nouvelles. Par contre, pour bien comprendre et suivre le fil du manga, il est conseiller de lire... Lire la critique de Tales of Symphonia

Avatar reshif
reshif ·

Il faut mettre les points sur les i...

NUL! Lamentable! Regardez le scénario: bourré de quiproquos, trop prévisible, et quand le récit s'essouffle, que fait-on? On imagine une planète qui a un lien avec celle des héros, des méchants qui les sauvent pour les tuer (évidemment ils ratent, ce sont vraiment des gros nazes), des histoires de monde parallèle... Nan sérieux là, en plus aucune intrigue! En plus les scènes de combat sont à... Lire l'avis à propos de Tales of Symphonia

Avatar Cinéphile_du_Grenier
Cinéphile_du_Grenier ·