Couverture Technique Grogro - Donjon Parade, tome 5

Critiques de Technique Grogro - Donjon Parade, tome 5

BD franco-belge de , et (2007)

Donjon branlant...

On attend désormais de plus en plus longtemps entre deux albums de la série protéiforme "Donjon", et si cette attente est salutaire pour notre portefeuille, elle est mauvaise pour nos nerfs. La branche "Parade" du Donjon est certainement l'une des plus rachitiques de l'arbre, malgré le prestige que lui confère aujourd'hui la présence de Larcenet au... Lire la critique de Technique Grogro - Donjon Parade, tome 5

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Album concon mais bon

Humour facile pour ce tome consacré au personnage le plus débile de l'universz Donjon, boule de poil géante à l'apétit insatiable, toujours prêt à machouiller ses adversaires. Quiproquo, poursuite loufoque, Grogro se rertouve au milieu d'un grand foutoir pour notre petit plaisir. Parade c'est du bonus, loin d'être la meilleure série Donjon, et avec les 34 pages, ca fait un peu cher le tome... Lire la critique de Technique Grogro - Donjon Parade, tome 5

Avatar Molloch
Molloch ·

Niveau 1.5

Un peuple de super-guerrier, un inventaire des hérauts de jadis et... de nouveau Grogro. Deuxième tome avec un forte présence de Grogro, ça tombe bien, c'est un personnage très naïf et enfantin qui colle bien avec l'univers de Parade. Lire l'avis à propos de Technique Grogro - Donjon Parade, tome 5

Avatar TK-475
TK-475 ·