Couverture Tembo Tabou - Spirou et Fantasio, tome 24

Critiques de Tembo Tabou - Spirou et Fantasio, tome 24

BD franco-belge de , et (1974)

Retour en arrière

Le temps d'un album, Franquin est rappelé à la rescousse. Non pas pour dessiner une histoire, puisque "Tembo Tabou" est juste un vieux récit pas encore édité, mais pour faire une couverture et puis combler le manque de pages avec des galipettes du Marsu. Le marsu, c'est bon d ele revoir. Mais c'est triste de se dire que c'est la dernière fois et que sa disparition ne nous sera jamais expliquée... Lire la critique de Tembo Tabou - Spirou et Fantasio, tome 24

Fatpooper ·

Tembo Tabou (1958)

En 1958, Franquin est surchargé de travail : chaque semaine il doit produire deux planches de SPIROU & FANTASIO pour le journal ainsi que les animations de celui-ci et un gag de GASTON. Il doit également fournir un gag de MODESTE & POMPON pour le Journal Tintin et, chose nouvelle, trois histoires originales et exclusives pour le Parisien libéré car SPIROU n’est pas... Lire l'avis à propos de Tembo Tabou - Spirou et Fantasio, tome 24

Avatar Muffinman
Muffinman ·

A l ancienne

Une histoire blouclee en trente page avec un scenario qui se resume en une ligne: spirou et fantasio dejouent un traffic de pepites d or que menent des trafiquants qui manipulent des pygmes. S ajoute a cela une petite histoire du chasseur Bring Backalive qui vole un petit marsu, et des planches d une page sur le marsu. Ce n est pas folichon.. Lire l'avis à propos de Tembo Tabou - Spirou et Fantasio, tome 24

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·