Couverture The Immortal Hulk (2018 - Present)

Critiques de The Immortal Hulk (2018 - Present)

Comics de et (2018)

Critique de The Immortal Hulk (2018 - Present) par arnonaud

Critique numéro par numéro. Immortal Hulk #1 [Juin] Hulk est un personnage pour lequel Marvel a du mal à avoir une direction ces dernières années. Après l'essai d'Aaron, la version bossant pour le SHIELD de Waid, le run qui était là seulement pour enlever le surplus de Hulk alternatifs de Duggan, après avoir tué Hulk, après avoir tenté... Lire l'avis à propos de The Immortal Hulk (2018 - Present)

Avatar arnonaud
7
arnonaud ·

Critique de The Immortal Hulk (2018 - Present) par Kab

Bruce Banner était mort, mais pas Hulk du coup la créature l'a ramené depuis, Bruce erre, tentant d'empêcher le monstre de sortir. Pourtant face à certaines choses, Hulk prend le contrôle. Ca commence comme une histoire d'horreur, ça revient un peu plus sur le super-héros classique. Mais c'est plutôt bien foutu avec une vraie volonté d'aller dans un aspect plus sombre que les encapés... Lire l'avis à propos de The Immortal Hulk (2018 - Present)

1
Avatar Kab
8
Kab ·

Behind the green door

Ewing frappe fort. Il reprend un Hulk un peu malmené durant l'ANAD, car ayant été éjecté de sa propre série au profit de la nouvelle génération, il a subi event après event, les tempêtes successives de l'univers Marvel. Tué par Bendis dans une des scènes les plus saisissantes de Civil War II; manipulé tel un zombie par Spencer et son Cap Hydra dans Secret Empire; revenu d'entre les morts dans... Lire la critique de The Immortal Hulk (2018 - Present)

1
Avatar WeaponX
7
WeaponX ·