Couverture The Magdalena, tome 1

Critiques de The Magdalena, tome 1

Comics de et (2002)

L'avis de 666Raziel sur la série (2 tomes)

Magdalena est un autre comics de chez Top Cow qui met en scène une héroïne aussi mignonne que peu vêtue. Le piquant de cette série c'est que notre mannequin professionnelle du combat est cette fois ci une nonne ! Comme le laisse facilement suggérer le style graphique très "pro ado", le titre se lit sans trop d'attente et de conviction. Toutefois, au cours des histoires classiques et... Lire la critique de The Magdalena, tome 1

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Un bon spin-off

Bon il faut reconnaître que parmi les héroïnes de l'univers Top Cow, on ne trouve que des canons, et ca peut expliquer une partie de leur succès. Mais force est de reconnaître que pour un personnage au départ secondaire, la Magdalena, l'héritière d'une longue lignée de soeurs, et je dirais même de bonnes soeurs, s'en sort très bien. Le personnage apparaît dans la série The Darkness (autre très... Lire l'avis à propos de The Magdalena, tome 1

Avatar harrtygan
harrtygan ·

Faith of sinners

Le premier volume de Magdalena est beau. Mais vide. Et décevant. Le concept du personnage était introduit dans Darkness, le dernier arc du run d'Ennis si je ne m'abuse. J'avais découvert Darkness, Magdalena et plus généralement Top Cow avec cet arc - par ailleurs excellent. Mais voilà, ici, on est à des étages bien en-dessous dans l'immeuble de la qualité. Lire l'avis à propos de The Magdalena, tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·