The Wake par BenoitTalbot

Avatar BenoitTalbot

Voilà le volume 1 est dans les bacs votre comic shop favoris.

Ce numéro 1 pose les personnages, la base de l'intrique. Il s'agit comics orienté horreur sous fond de biologie marine.
Difficile de ne pas spoiler ce numéro alors je vais faire bref pour vous laisser le plaisir de la découverte.

Des cris de cétacé assez particulier (ou pas) ont été enregistré, on cherche la spécialiste (Lee Archer) des cétacés pour embarquer dans une mission en Alaska lieu de l'enregistrement afin de faire la lumière sur cet enregistrement.

Dans le troisième chapitre du comics nous découvrons le reste de l'équipe, caractères variés qui nous laisse penser que les interactions vont être forte et riche en rebondissement. Chacun est là pour des motifs différents, il semble que l'agent Cruz à l'origine de ce regroupement, mène tout le monde là ou il veut et que l'on ne va pas voir beaucoup de baleine.

L'équipe se retrouve dans une base particulière pas vraiment accessible.

Le final vous donnera envie de vous procurer l'issue #2.

Le rythme est très rapide, les informations sont dense, Il y aura 10 numéros ce qui promet un rythme soutenu.

Snyder et Murphy nous livrent un très bon produit, en espérant que la suite sera aussi riche que ce numéro 1.

A noter que les covers des 5 premiers numéro feront un poster une fois assemblé.

Numéro 2:

Dans le numéro #2 l'action commence à prendre place, l'histoire se dévoile n"hésitez plus!

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

BenoitTalbot a ajouté ce comics à 3 listes The Wake

Illustration BDthèque

BDthèque

Les bds qui peuplent mes étagères

Illustration Rayon Comics

Rayon Comics

Des VF, des VO tous ça dans ma BDthèque

Illustration dédicacée

dédicacée

Mes BD dédicassé l'occasion de belle rencontre avec les auteurs.

Autres actions de BenoitTalbot The Wake