Couverture Thor : Mighty Avenger

Critiques de Thor : Mighty Avenger

Comics de et (2013)

Critique de Thor : Mighty Avenger par arnonaud

Ça fait un petit bout de temps que j'avais envie de lire ce récit, surtout depuis sa publication en VF dans un magnifique 100%, et c'est désormais chose faites... Et c'est une excellente lecture. Le principal argument qui me donnait envie de lire la série étaient les magnifiques dessins de Chris Samnee, et je n'ai pas été déçu à ce niveau. Les nouveaux designs des personnages sont géniaux, il a... Lire l'avis à propos de Thor : Mighty Avenger

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Thor , maison !!!!

En ces temps de sorties cinéma, il est normal que Panini profite de l'occasion pour nous sortir du Thor à foison. Parmi ces ouvrages ( entre réédition, intégrale et récit assez dispensable), il y en a un qui sort du lot : Thor, The Mighty Avengers. L'ouvrage avait une certaine réputation et surtout, il donnait l'impression de sortir un peu du carcan ultra sérieux dans lequel sont tombés la... Lire la critique de Thor : Mighty Avenger

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Thor : Le Puissant Avenger

Un petite pépite sur l'univers de Thor nous contant ses débuts sur Terre après son exil d'Asgard par son père le Dieu Odin.L'histoire de Langridge est originale et bien différente de ce que l'on a pu déjà lire et voir sur le Dieu du Tonnerre Asgardien.C'est frais, poétique et drôle. Une très belle œuvre en 8 parties magnifiquement dessinée à la sauce Samnee. L'occasion dans ces aventures de... Lire l'avis à propos de Thor : Mighty Avenger

Avatar Kit_Fisto Serial Reviewer
Kit_Fisto Serial Reviewer ·