Les débuts fantasques de Tintin et de Milou

Avis sur Tintin au pays des Soviets - Les Aventures de...

Avatar AMCHI

C'est bizarre mais je ne suis même pas sur si je l'avais déjà lu auparavant, certains passages me rappellent quelque chose et d'autres rien quoiqu'il en soit ce tout 1er Tintin est agréable à lire bien que balbutiant dans son récit.

On remarque une évolution constante du dessin d'Hergé en défilant les pages et si le scénario est simple et peu élaboré par contre le rythme est effréné, on se laisse entraîner par les multiples rebondissements même si la façon naïve dont se sortira Tintin de ses situations dangereuses fera sourire le lecteur de nos jours.

Encore seul bien qu'accompagné déjà de son fidèle Milou Tintin au pays des Soviets reste une curiosité à découvrir pour tout bédéphile qui se respecte.
On dirait un peu l'équivalent d'un film muet en bandes dessinées.

12 apprécient · 1 n'apprécie pas

AMCHI a ajouté cette bd à 1 liste Tintin au pays des Soviets - Les Aventures de Tintin, tome 1

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs albums de Tintin

Les meilleurs albums de Tintin

Avec : L'Île noire - Les Aventures de Tintin, tome 7, L'Affaire Tournesol - Les Aventures de Tintin, tome 18, Les 7 Boules de cristal - Les Aventures de Tintin, tome 13, Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14,

Autres actions de AMCHI Tintin au pays des Soviets - Les Aventures de Tintin, tome 1