Couverture Tokyo Alien Bros.

Critiques de Tokyo Alien Bros.

Manga de (2015)

Critique de Tokyo Alien Bros. par Goshima

Afin d'assurer la survie de leur espèce, deux extraterrestres, deux frères sont envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race serait apte à s'y installer, mais arrivés sur place ils se retrouveront face à un élément plus complexe que prévu, l’espèce dominante de la Terre, l'Homme. Il auront donc pour mission tout en cachant leur identité d'essayer de s'adapter à la vie et la société... Lire la critique de Tokyo Alien Bros.

Avatar Goshima
Goshima ·

Décontracté et chaleureux

C'était vraiment une belle découverte que cette petite trilogie de Keigo Shinzo. Je l'ai lue complètement par hasard et sans rien en attendre, si bien que tout m'a agréablement surprise. L'intrigue est a priori toute simple : deux frères extraterrestres sont envoyés sur Terre pour déterminer si notre planète est susceptible d'accueillir la "grande migration" de leur espèce. Ils... Lire la critique de Tokyo Alien Bros.

Avatar AtehMasudi
AtehMasudi ·

Où comment parler des relations humaines avec intelligence et légèreté

S'est par Tokyo Alien Bros. que l'on a découvert en France en France Keigo Shinzo (Holiday Junction, L'auto école du collège Moriyama, Mauvaise Herbe). Amis d'Inio Asano et de Tayou Matsumoto, il fait partie de la génération d'auteur japonnais de talent des années 2000. Dans ce manga, nous découvrons la vie de deux frères extraterrestres atterris à Tokyo et ayant pour mission de s'intégrer à... Lire l'avis à propos de Tokyo Alien Bros.

Avatar nolhane
nolhane ·