Couverture Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Critiques de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

BD franco-belge de (2007)

K-BOOM!

Mutafukaz, c'était la découverte pour moi, il y a 3 ans, d'une Bande Dessinée très riche, mélant tous types de dessins, à la perfection. Le synopsis, une sombre conspiration, une matière extra-terrestre et deux héros embarqués en cours de route dans une merde noire, est très séduisant. Les dialogues sont simplement géniaux, et les personnages sont dotés d'un caractère très fort. Le must reste... Lire l'avis à propos de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar Hexode
Hexode ·

Cours Lino, cours !

Angelino et Vince sont toujours activement recherchés et font profil bas en attendant que les choses se tassent. Mais les hommes en noir et les lutteurs de la lucha sont bien décidés à les retrouver. Sur fonds d'émeutes à Dark Meat City, de combats haletants, guerres des gangs et révélations surnaturelles, Lino et Vince tentent comme ils peuvent d'échapper au pire sans bien comprendre ce qu'il... Lire l'avis à propos de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

L'avis de 666Raziel sur la série (6 tomes)

Attendre la conclusion d'une série pour l'aviser ensuite dans son ensemble n'est pas toujours chose aisée. En effet, pour qui aime partager sa passion, il est toujours tentant de faire savoir immédiatement quels sont ses derniers coups de cœur en matière de découverte littéraire. Toutefois, la patience a souvent du bon et ce n'est pas le cas de Mutafukaz qui me contredira sur ce point.... Lire la critique de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Manga Style Inside

Lino et Vinz se planquent dans un quartier excentré, et continuent de tenter d’échapper aux hommes en noir. Commencent de découvrir certains aspects de la menace. Les lutteurs de la fédération de Lucha Ultima se rassemblent, « gardiens secrets du bien contre le mal ». En deux séquences, le ton est donné. Explosif. « Super boost d’adrénaline » Run poursuit sur... Lire l'avis à propos de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Pulp Fiction

Run continue son petit monde de Mutafukaz avec ce second tome des plus agréables. Angelino et Vinz, son pote à la tête enflammé, continuent de fuir les hommes en noirs qui en veulent à Angelino depuis qu'il s'est découvert d'étrange capacités. Premièrement : voir des ombres maléfiques chez des êtres à l'apparence humaine. Mais surtout, deuxièmement : il passe parfois en mode ninja et devient... Lire l'avis à propos de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Cocktail explosif

Le tome 1 de Mutafukaz me laissait un sentiment étrange. D'un côté, je saluais le dessin, les audaces de mise en scène, le dynamisme et la restitution de ses banlieues mal famées à la GTA. De l'autre, c'était une intro : il fallait attendre la moitié de la BD pour qu'enfin ça démarre réellement et certaines scènes me laissent un rire jaune. Des enfants des banlieues qui tabassent des hommes en... Lire la critique de Troublants trous noirs - Mutafukaz, tome 2

Avatar thetchaff
thetchaff ·