Couverture UQ Holder!

Critiques de UQ Holder!

Manga de (2013)

dsl Akamatsu, Negima for ever <3

Je suis particulièrement fan de tous ce que fait Ken Akamatsu, ses mangas sont toujours drôles, étonnants et surtout ses oeuvres comptes parmi les incontournables du genre "harem". De toutes c'est Negima que j'ai le plus aimé et pas qu'un peu, le manga est même dans mon top 5 personnel. J'ai vraiment adoré Negima car l'auteur avait su prouver qu'il n'était pas seulement bon pour dessiner des... Lire l'avis à propos de UQ Holder!

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

de très bonnes idées gâchées...

UQ Holder se présente tout d'abord comme un shônen plus que classique : c'est un cliché. Le héros est un peu idiot sur les bords, devient sourd lorsqu'une fille lui déclare sa flamme, aime manger... Cependant, j'ai lu jusqu'au tome 19 et je dois reconnaître plusieurs bonnes idées : - le principe que la magie ait été découverte dans le futur, ce qui aboutit à une commercialisation de celle-ci... Lire l'avis à propos de UQ Holder!

Avatar Mathias Kowalski
Mathias Kowalski ·

Classique

Un vampire de 700 ans, un monde post apocalyptique, une alliance d'immortels... Une recette vue et revue dans l'univers du manga. Et n'oublions pas le jeune héros candide qui ne pense qu'à être aimé/se faire de tous des amis, et devenir le plus fort. Ca vous rappelle d'autres mangas ? Normal. UQ Holder ne brille pas par son originalité. Pour faire simple, UQ Holder possède une intrigue pour... Lire la critique de UQ Holder!

Avatar Maorie
Maorie ·