Couverture Ultime recours - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 2

Critiques de Ultime recours - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 2

Comics de , , ... (2007)

Plus on est de fous...

"Mince ! Je déteste quand mes coups montés deviennent réalité !" Pauvre Gryph, on le comprend ! Mais s'il y a bien une chose que nous avions appris dans le tome 1 de Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République et qui se vérifie dans ce tome 2, Ultime Recours, c'est que tout stratagème impliquant Zayne Carrick est voué à capoter après un bon départ.... Lire l'avis à propos de Ultime recours - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 2

Avatar Szalinowski
Szalinowski ·

Critique de Ultime recours - Star Wars :... par WeaponX

C'est triste à dire mais je n'accroche vraiment pas. J'avais donné une autre chance à cette série en me lançant sans à priori dans le second tome, mais la sauce ne prend pas. Et pourtant ce n'est pas nul, je trouve juste l'ensemble médiocre avec des personnages sans charisme, une histoire sans fil rouge, des dessins sans panache. Mais les dialogues, le background et les péripéties sont... Lire l'avis à propos de Ultime recours - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 2

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Cata au dessin...

Première chose, nous en sommes donc au deuxième tome et nous voyons arriver le 4ème dessinateur sur la série. Cela fait beaucoup et en plus les artistes sont pour le coup vraiment très inégaux. Ca casse un peu le rythme de lecture. C’est dommage. Niveau scénario. Le tome se découpe en 3 parties. Une première partie sur la planète Vanquo où nos 4 héros vont être confrontés pour la première fois... Lire l'avis à propos de Ultime recours - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·