Couverture Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls

Critiques de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls

Comics de , , ... (2009)

Critique de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls par arnonaud

Certainement l'une des histoires les plus importantes des Avengers, après leur formation et la création d'Ultron. Et pour cause, c'est une suite d'épisode extrêmement réussie, une histoire d'une ampleur rarement vue à l'époque dans les récits de super-héros, et qui a rarement été égalée dans les récits suivants des Avengers. C'est un récit qui arrive assez tôt dans l'univers Marvel... Lire l'avis à propos de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls par Paul de Senquisse

J'ai mis très, très, très longtemps dans mon passif de fan de comics à lire ce moment crucial de l'histoire de l'univers Marvel dans les 70s. Il est intéressant de voir comme les dessins de Buscema et SURTOUT de Neal Adams ont bien vieilli près de quarante ans après leur sortie. Les années 70 étaient vraiment une décennie dorée pour Marvel. Le point noir de cette saga est sa conclusion, qui... Lire la critique de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·

Critique de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls par SebsokK

Ok, c'est ultra Old School, mais en même temps étonnamment en avance sur son temps. Parfois maladroit, on pardonne ce chef d'oeuvre de par son grand âge. Un ouvrage EXTREMEMENT important pour bien comprendre tout ce qui se passera après... Lire la critique de Vengeurs : La Guerre Krees/Skrulls

Avatar SebsokK
SebsokK ·