j'ai lu les 116 chapitres, voyant qu'il y avait 130 chapitres en tout.
et qu'est ce que je vois? C'est fini au chapitre 116, voilà, le héros a retrouvé la fille (qui on croyait était morte) via des conneries scénaristiques pas possible. Ils se font un câlin, et c'est tout. C'est la fin.


C'est pas satisfaisant.


On a rien, y pas pas d'épilogue, on sait pas comment ils deviennent, on s'arrête sur ce plan où ils se font un câlin et on imagine comment ils se sont aimés.
Si t'écris une histoire comme ça où le but c'est d'avoir deux personnages qui finissent en couple, tu DOIS au moins fournir un épilogue, voir comment ils sont HEUREUX, c'est LA RECOMPENSE DE TOUTES CES SOUFFRANCES.
Sérieux, ces 14 chapitres c'est genre des one shots avec des histoires et personnages complètement séparé de l'intrigue original.
i'm mad


Et Takashi c'est clairement le meilleur perso de l'histoire, si seulement y avait pas eu ce bullshit où il laisse Moemi se faire violer mdr c'était tellement poussif de la part de l'auteur. J'adore cet archétype du personnage secondaire qui a plus de succès que le héros mais qui est super sympa au héros (genre meilleure que toi dans tous les aspects mdr).
Je trouve ça aussi dommage qu'ils n'ont jamais résolu la sous intrigue avec Takashi et son passé où il aurait été blessé émotionnellement avec une fille (peut être qu'il aurait pu lier l'histoire avec Natsumi?)


Le premier tome était définitivement de bonne qualité tho.

FYNMORPH
7
Écrit par

Créée

le 26 août 2016

Critique lue 589 fois

FYNMORPH

Écrit par

Critique lue 589 fois

D'autres avis sur Video Girl Aï

Video Girl Aï
Bidontavu
8

Critique de Video Girl Aï par Bidon Tavu

Le manga qui a fait percer Katsura, à tel point qu'il aura beaucoup de mal à s'en débarrasser par la suite, que ce soit au niveau des scénars ou des dessins. Un manga très agréable même si on se sent...

le 7 oct. 2010

6 j'aime

Video Girl Aï
Josselin-B
3

Friendzone Simulator

Chanceux que je suis, je n'ai pas eu à grandir durant la fin de la première moitié du vingtième siècle. Quand on a connu la seconde guerre mondiale, généralement, on se dit que ça s'arrête là, que ça...

le 24 oct. 2020

5 j'aime

3

Video Girl Aï
Quintos
7

Critique de Video Girl Aï par Quintos

Katsura, c'est des histoires à l'eau de rose, des scènes débiles et des slips (avec camel toe svp). Le pire c'est qu'on peut pas lâcher, on ne s'arrête qu'à la fin en fermant le dernier tome et en...

le 22 juil. 2010

3 j'aime

Du même critique

J'ai perdu mon corps
FYNMORPH
4

ce film sert à rien

c'est quoi même le message du film? Qu'est ce qu'il veut me dire? la métaphore que j'aime bien, c'est celle de la main qui n'arrive pas à se reconnecter, qu'il est impossible de retourner dans le...

le 19 avr. 2020

11 j'aime

2