Mark Millar est un gros con

Avis sur Wanted

Avatar MrShuffle

Probablement ce que les ennemis de la bande dessinée brandissent en haut de leurs têtes quand ils hurlent que la BD est stupide et vaine. Voici la preuve ultime que c'est un sous-genre littéraire pour adolescents attardés écrits par des abrutis même pas capable d'être cyniques comme il faut. Le postulat de départ qui veut que si on laisse tous les super-vilains ensemble ils vont finir par s'entretuer n'a même pas correctement le temps de s'installer qu'on préfère s'intéresser sur des pages et des pages au destin familial d'une moule neurasthénique qui ressemble à Eminem. Jamais il n'est correctement inquiété par qui ou quoi que ce soit, il n'y a aucun enjeu et tu ne ressens absolument aucune empathie, aucune implication dans son histoire de merde. Sa copine est moche en plus. La fin ridicule et téléphonée en fait des tonnes sur le pathos et le vas-y que je te raconte tout mon plan en deux pages parce que c'est vraiment le meilleur procédé narratif de l'histoire.

Même le film avec Angelina Jolie était mieux et pourtant c'était une belle merde.

Autres actions de MrShuffle Wanted