Une critique de putain d'enfoiré de merde.

Avis sur Wanted

Avatar Flavien M
Critique publiée par le

Putain de merde Millar, va te faire enculer, avec ton putain de comics donneur de leçon qui se veut nihiliste mais est absolument conservateur, qui espère briser les codes en s'y putain d'enfonçant et en n'en renouvelant aucun.

T'as beau travailler avec cet enculé de Jones qui fait un boulot potable sur ton scénar' de merde avec des dialogues encore plus daubesques et clichés, même si lui aussi ne renouvelle rien et qu'il y a quelques passages vraiment pas beaux.

Après ta putain d'histoire pète-burne sur le libre-arbitre et la liberté consumériste à chier, je ne vais pas m'enfoncer encore plus dans ce consumérisme et acheter un autre comics qui vaut cent fois le tien et ne prétend pas à des ambitions irréalisables. je ne vais pas croire au complot et aux super-héros qu'on nous cache depuis des fucking décennies. Je vais juste venir exploser ta putain de gueule d'enculé de fils de pute en t'injuriant et en violant tes enfants, puis pisser sur ton cadavre avant de le faire fondre à la bougie. Et alors, on verra si je me sens libre. Si oui, c'est cool, sinon tant pis.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 953 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Flavien M a ajouté ce comics à 1 liste Wanted

  • Bd
    Illustration Médiathèque, côté BD

    Médiathèque, côté BD

    BD empruntées aux médiathèques de Strasbourg, par auteur (scénariste principalement, dans de rares cas dessinateur). Cinéma :...

Autres actions de Flavien M Wanted