Couverture X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Critiques de X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Comics de et (2006)

Ou comment j'ai DECOUVERT et ADORE les X-MEN....!!!!

Les X-MEN... Mon premier choc Comics!! Je m'en souviens encore... Les Antilles, Martinique, Fort de France... Pour vous donner une idée, l'arrivée des comics sur le territoire, c'était pire qu'à l'étranger ( je resouligne que les DOM-TOM, c'est la France tout de même...) On trouvait pratiquement rien en ce qui concerne les comics, ne parlons même pas de la présence d'un comics shop,... Lire la critique de X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Avatar jean-philippe_PETRO
jean-philippe_PETRO ·

Critique de X-Men : L'Ère d'Apocalypse par Kab

Retombés minime pour un crossover énorme à l'époque. L'univers est très bien exploité par les différents créateurs, mais l'absence de ligne directrice et de mini centrale peuvent rendre la lecture un peu difficile, pourtant il y a un très bon boulot des éditeurs. AoA reste un crossover efficace avec une bonne histoire des dessins accrocheurs et surtout qui peut se lire sans avoir lu le reste... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Avatar Kab
Kab ·

Un Crossover dantesque

Bien que la sortie du dernier film des X-men n’ait pas donné lieu à une réédition de ce fantastique récit, je vais me pencher sur le cas du Cross Over Mutants « l’ère Apocalypse ». C’est une Saga particulière pour moi, car au-delà d’être la dernière Saga mutante qui ait vraiment capté mon attention, c’est aussi à la fin de celle-ci que j’ai stoppé mon abonnement à Spécial Strange et que j’ai... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Avatar Aurélien Laloutre
Aurélien Laloutre ·

Critique de X-Men : L'Ère d'Apocalypse par Lebowski

C'est très inégal au niveau des dessins, et ça part un peu dans 15 000 directions. Cet album se concentre sur trop d'équipes à la fois (crossover oblige) et ressemble à un immense fourre-tout de personnages qui me sont pour la plupart inconnus (à part les X-men et les exilés). A réserver aux fans des mutants ou aux complétistes. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Ère d'Apocalypse

Avatar Lebowski
Lebowski ·