Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Xoco

Critiques de Xoco

BD de (2008)

Critique de Xoco par G_Savoureux

Il existe certaines créations artistiques dont l'histoire, le message, la trame scénaristique est tellement poussée qu'elle nous fait oublier certains détails de rendu, de réalisation. Ici, c'est tout le contraire. Le scénario n'a rien de foncièrement extraordinaire, mais la mise en image est telle que le charme opère et qu' on se retrouve à la fin du deuxième tome à avoir littéralement dévoré... Lire l'avis à propos de Xoco

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de Xoco par Kek

Le scénario n'a rien de révolutionnaire, tout l'intérêt réside dans ces dessins hallucinants et cette ambiance pesante. Rien de neuf donc mais un premier cycle (les 2 premières bds) carré et bien foutu. Que demander de plus? (Vous dites un meilleur scénario?) Lire la critique de Xoco

Avatar Kek
Kek ·

Critique de Xoco par Kurdy72

A lire absolument ! Enfin c'est à vous de voir car après avoir lu le premier cycle (Papillon Obsidienne - Notre Seigneur l'Echorché) le film Seven vous donnera l'impression d'avoir été produit par Disney... Un polar fantastique au scénario solide de Mosdi et aux graphismes somptueux, en couleurs directes, de Ledroit. Lire la critique de Xoco

Avatar Kurdy72
Kurdy72 ·