Couverture Y : Le Dernier Homme, volume 1

Critiques de Y : Le Dernier Homme, volume 1

Comics de et (2008)

Malin comme un singe !

Je ne suis pas un grand connaisseur de bandes dessinées et de comics, n’en ayant pas lus tant que ça dans ma vie. Mais le concept de Y The Last Man (une épidémie tue tous les mâles de la planète, à l’exception d’un gus et de son singe) m’intrigue depuis que j’en ai entendu parler, et plutôt que d’attendre une éventuelle série qui ne pourra que décevoir (désolé, je suis en plein... Lire l'avis à propos de Y : Le Dernier Homme, volume 1

Avatar IanCher
IanCher ·

Critique de Y : Le Dernier Homme, volume 1 par Scrambledspirit

Une série que j'ai littéralement dévorée… Un beau jour l'humanité ainsi que tous les mammifères se voient amputés de tous leurs détenteurs du chromosomes Y. Tous sauf deux, Yorick Brown et son petit singe qui ont miraculeusement survécus. Yorick devient bien entendu pour certaines un individu à protéger et pour d'autres un individu à supprimer afin d'éradiquer complètement les mâles de la... Lire l'avis à propos de Y : Le Dernier Homme, volume 1

Avatar Scrambledspirit
Scrambledspirit ·

T'es capable de descendre un mec sans faire un discours d'une heure, ou quoi ?

J’avais entendu parler de cette série, mais ne m’y étais jamais vraiment penché. J’ai finalement décidé de franchir le pas et, bon sang, je regrette d’avoir autant attendu. Ce premier tome est une pure folie ! Le concept nous captive dès les premières planches, et ne nous lâchera plus jusqu’à la fin. L’intrigue nous présente un monde face à une catastrophe sans précédent et, pour le moment,... Lire la critique de Y : Le Dernier Homme, volume 1

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·