Benjamin SECLIER

Homme, 32 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Nancéien, Végétarien, Informaticien (à l'université de Lorraine), Retrogameur et fan de Comics !

Répartition des notes

  1. 1
  2. 5
  3. 3
  4. 6
  5. 11
  6. 17
  7. 22
  8. 30
  9. 18
  10. 6

Comparez votre collection avec Benjamin SECLIER

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Benjamin SECLIER
Critiques de Benjamin SECLIER

Dernières critiques

7.6
Désolant

Habitué à lire des polars et des thrillers, j'ai voulu changer un peu et me mettre à des histoires post-apocalyptiques (les Walking Dead et Y, The last man m'ont aidé à ce choix). Après avoir lu différents avis sur Internet, tout le monde semblait dire que La route était LE livre post-apocalyptique à lire, que c'était une merveille et qu'il ne fallait surtout pas passer à côté. D'ailleurs, il a... Lire l'avis à propos de La Route

Avatar Benjamin SECLIER
3
Benjamin SECLIER ·
8.0
Critique de Gotham Central (2003 - 2006) par Benjamin SECLIER

Gotham Central est une série de 40 numéros publiée par DC Comics entre 2002 et 2006. Elle raconte la vie (privée et professionnelle) des principaux membres de la police de Gotham City. Ici, il n'est donc pas beaucoup question des super-héros et des super-vilains, tout se concentre sur le commissariat de Gotham et ses occupants : leurs enquêtes, leurs doutes, les conflits et menaces auxquelles... Lire la critique de Gotham Central (2003 - 2006)

Avatar Benjamin SECLIER
9
Benjamin SECLIER ·

Activité récente