Self-Mad Nulaïèch

12 ans, Yougoslavie
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Hi everyone and welcome on my multiverse. I am the secondary personnality of Naughty God, the soldier of the Christ. I show you my new project of innovative startup on Senscritique. Good luck to you.
Salut chacun et bienvenus dans mon multiver. Je suis la personnalité secondaire de Vilain Iench, le soldat du Christ. Je vous présente mon nouveau projet de startup innovante sur Senscritique. Bonne chance à vous.

Répartition des notes

  1. 73
  2. 155
  3. 172
  4. 171
  5. 130
  6. 134
  7. 149
  8. 153
  9. 64
  10. 51

Comparez votre collection avec Self-Mad Nulaïèch

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Self-Mad Nulaïèch
Sondages de Self-Mad Nulaïèch
Critiques de Self-Mad Nulaïèch

Dernières critiques

-
Les quatre de l'espionnage, ou Nos désirs ont droit à la parole

Tandis que, tout minot, haut comme quatre pommes, il m'était donné le privilège de me rendre dans les salles obscures, une étrange angoisse s'emparait chaque fois de moi : se pouvait-il que les autres spectateurs fomentaient ce petit théâtre de lumière dans l'unique but d'espionner mes faits et gestes et disséquer ce qu'ils révélaient de mon conatus ? À chaque séance, je me... Lire la critique de Les espions

12 1
Avatar Self-Mad Nulaïèch
10
Self-Mad Nulaïèch ·
Bande-annonce
7.2
Critique de Once Upon a Time... in Hollywood par Self-Mad Nulaïèch

Il est des films dont on peut dire wow, d'autres qu'ils sont une claque esthétique monumentale ou encore qu'ils nous remuent au tréfonds de nos tripes. Bien appris sera celui qui sera capable de résumer en de tels mots un film de Monsieur Di Tarantino. Car un film de ce Monsieur, c'est d'abord l'expérience d'un monde que seul le cinéma peut nous rendre palpable. Tant et si bien que l'on en... Lire la critique de Once Upon a Time... in Hollywood

31 9
Avatar Self-Mad Nulaïèch
10
Self-Mad Nulaïèch ·
Mentions J'aime de Self-Mad Nulaïèch

Activité récente