5 films où les vacances tournent au cauchemar...!

Avatar Camille Eurêkoi Liste de 5 films par Camille Eurêkoi

  1. 1
    Affiche The Impossible

    The Impossible

    Lire des critiques et voir des avis d’internautes
    Henry, Maria et leurs trois enfants sont en vacances en Thaïlande, sur l’île de Phuket, quand le tsunami s’abat sur tous les pays bordant l’océan indien. Lorsque la vague atteint les côtes, ils sont dans la piscine de leur hôtel, à quelques pas de la plage. Séparés et blessés par la violence du tsunami, Maria et son fils aîné Lucas d’un côté, Henry et les deux plus jeunes de l’autre, vont tenter l’impossible : parcourir l’île pour se retrouver...Film, inspiré de faits réels.

  2. 2
    Affiche Us

    Us

    Lire des critiques et voir des avis d’internautes
    Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent à la famille, l’agitation palpable dégénère en chaos...

  3. 3
    Affiche Touristes

    Touristes

    Lire des critiques et voir des avis d’internautes
    Road movie complétement déjanté qui associe amour, vacances et...gore. L humour noir présent tout au long du film vous fera vite oublier ces vacances gâchées !

  4. 4
    Affiche Premières vacances

    Premières vacances

    Lire des critiques et voir des avis d’internautes
    Marion et Ben sont deux trentenaires qui se sont rencontrés Tinder. Ils décident très rapidement (trop ?) de partir ensemble en vacances en Bulgarie. Au programme : découverte de l'autre et confrontation de la notion de "vacances de rêve"...Des vacances, peut être pas, aussi gâchées qu' il n 'y parait !

  5. 5
    Affiche Les Vacances de Mr. Bean

    Les Vacances de Mr. Bean

    Lire des critiques et voir des avis d’internautes
    Depuis qu'il a gagné un voyage en France, Mr Bean n'aspire qu'à une seule chose lézarder sur une plage ensoleillée de la Côte d'Azur. Mais à peine a-t-il débarqué de l'Eurostar que les choses dégénèrent. Rappelant les gags de Buster Keaton et Charlie Chaplin, Mr Bean (Rowan Atkinson) enchainent les malchances qui ne cessent de contrarier son projet de vacances. De Paris à Cannes, en train, à pied, en voiture ou en vélo, Bean sème la pagaille partout où il passe. Ses gags sont aussi l’occasion de mettre en avant certains clichés sur la France. Bref, avec Mr Bean, les vacances ratées ne sont pas forcement dramatiques...