Affiche 007 Spectre

Critiques de 007 Spectre

Film de (2015)

Je suis l'auteur de tous tes malheurs James. Mouahahahahaha!!!

Alors James qu'est-ce qui se passe ? On dit que vous êtes finis. Vous en dites quoi vous ? J'en dit que vous n'en êtes qu'à vos débuts. Après avoir réalisé Skyfall, Sam Mendes est de retour derrière la caméra pour mettre en boîte une nouvelle aventure autour de l'espion anglais James Bond. Avec une réussite qu'il lui... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Nous y voilà monsieur Bond, deux morts qui passent une bonne soirée !

Suite au magnifique et grand succès de Skyfall, c'était évident que la prochaine mission n'allait pas être de même qualité artistique que celle de la précédente mission, la barre était bien trop haute pour pouvoir accomplir ce prodige. Cependant ! Je m'attendais quand même à un projet aussi spectaculaire et entraînant que le précédent projet et pour être honnête avec vous...... Lire la critique de 007 Spectre

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Crise de la quarantaine

Malgré un univers codifié depuis quatre décennies, donner un avis partagé sur Spectre demande pas mal d'explications. Du coup, soyez prévenus, j'ai opté pour un texte contenant son lot de spoilers, y compris sur les trois James Bond précédents. Une fois le film à l'affiche après plusieurs jours, vous pourrez sans doute lire un peu partout que... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

J.B vs le seigneur des anneaux à la pieuvre

La patte Sam Mendes se perçoit déjà plus que dans Skyfall et ça commence d'entrée par le petit plan séquence lors de la fête des morts de Mexico. Rien n'est laissé au hasard et surtout pas la date de sortie (US) qui tombe en pleines vacances d'Halloween avec dès l'ouverture un James grimé en squelette, mais un squelette en costume ! Le générique est correct mais la... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar archibal
archibal ·

LA VÉRITÉ EST AILLEURS.

Maintenant que "Spectre" est sorti et que son flot de critiques plus ou moins inspirées s'est déversé sur la toile, absolument rien ne m'obligeait à prendre la plume afin de dégommer ou de rendre justice à l'agent préféré de sa Majesté. Pourtant l'absence de nuances des pourfendeurs condamnant le film aux pires heures "Mooriennes" ou tout simplement les adorateurs élevant ce segment au-delà... Lire la critique de 007 Spectre

Avatar Star-Lord alias  Peter Quill
Star-Lord alias Peter Quill ·

Zombi

Spectre en anglais Specter. Un specter gadget ? Une histoire à dormir debout semble nous indiquer qu'un zombi ne serait pas vraiment mort mais seulement somnambule, tel le public enfermé dans la salle de cinéma, découvrant une intrigue fournie de morts. Des morts morts, des morts vivants, des morts vivants qui vont mourir et mêmes des morts morts qui vont... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar Toshiba
Toshiba ·

L’écran de fumée

Dire que j’attendais avec impatience le nouvel opus de la saga James Bond est un doux euphémisme tant Spectre est certainement le film en lequel je plaçais le plus d’attentes en cette année 2015. Outre le fait que l’on puisse me qualifier de fanboy du fait du fort attachement que je porte à la série, il y avait de nombreuses raisons objectives d’attendre un opus de qualité. Pour commencer, le... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Craig le millionnaire

D'aussi loin que remontent mes souvenirs liés à la fascination que j'ai pour l'univers Bondien, tout, ou presque, est lié à la musique. Parler de fascination n'a rien d'exagéré: celui qui écrit ces lignes a non seulement vu tous les films de la franchise (c'est bien la moindre des choses), dont certains plusieurs fois, grâce à l'intégrale qu'il range amoureusement sur une de ses étagères... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar guyness
guyness ·

Le Spectre de Casino Royale ne s'effacera donc jamais

Daniel Craig avait lancé son règne par un Casino Royale incandescent, plein d'idées et de punch, on s'attendait alors à en avoir toujours plus. Quantum Of Solace s'était occupé de calmer les ardeurs de beaucoup, Skyfall avait relancé la machine sans pour autant être tonitruant, Spectre lui,....est essoufflé, clairement, il ne tient pas la... Lire la critique de 007 Spectre

Avatar Halifax
Halifax ·

Un train fantôme usé

Skyfall et Spectre. Pile ou face. Dernier James Bond en date qui a la lourde tâche de prendre la suite du ténébreux Skyfall, Spectre décide de s’inscrire dans la continuité. Continuité paranoïaque dans un monde à la technologie omniprésente, ce James Bond vieillissant et plein de stigmates mais à l’élégance inépuisable voit le futur des 00 s’assombrir et son passé resurgir avec toutes les... Lire l'avis à propos de 007 Spectre

Avatar Velvetman
Velvetman ·