Affiche 100 Below Zero

Critiques de 100 Below Zero

Film de (2013)

Plus proche de 0 que de 100 (voyage au bout du nanar 23)

Aaaaah les productions The Asylum... Une institution du nanar ! Suite à des éruptions volcaniques en chaîne, l'Europe se retrouve sous un nuage de cendres et menacée de sombrer dans une nouvelle ère glacière. Voilà donc le départ et le fil conducteur de ce film catastrophe. Habitué aux nanars de The Asylum, je n'ai pas été déçu par 100 below zero. Pas de réel... Lire la critique de 100 Below Zero

Avatar Bastion
Bastion ·

A voir au 100° degré ...

Une pure merveille, un ovni malheureusement passé complètement inaperçu dans les salles obscures. Que dire de plus, de l'action, de l' émotion grâce à un jeu d'acteurs frisant la perfection. Une cohérence absolue dans les multiples scènes d'action époustouflantes. Et que dire du réalisme saisissant de ce sauvetage en hélico du haut de la tour Eiffel. Bref même si les effets spéciaux sont un... Lire la critique de 100 Below Zero

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Critique de 100 Below Zero par fabselenators

jai trouver cela plutot divertissant avec le froid qu'il faisait dehors je trouvais cela dans le ton . Meme si 1h20 et suffisant on attend vraiment le moment des catastrophes car sinon c'est lent . Après on voit bien que c'est un téléfilm pour direct video car on arrive facilement a savoir a quel moment les fond vert sont utiliser et la fausse pluie. Sinon pour l histoire elle... Lire l'avis à propos de 100 Below Zero

Avatar fabselenators
fabselenators ·

C'est froid...

Lakagigar, en Islande, est un ensemble d'une centaine de cratères volcaniques qui s'étend sur 27 kilomètres de long. C'est un très beau paysage. Évidemment, ça va partir en cacahuète. La terre tremble et se fissure. Voici venu le temps d'une nouvelle éruption... Un nuage de cendres de plusieurs kilomètres de haut se dirige vers l'Europe. On est dans la mouise car le nuage pourrait... Lire la critique de 100 Below Zero

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·