Affiche 100 Girls

Critiques de 100 Girls

Film de (2000)

Critique de 100 Girls par zeugme

Je garde un souvenir ému de ce film. Ému, comme dans : "Je regardais les nuages, je me suis violemment heurté les burnes dans un poteau, ça m'a ému". Le propos de départ est d'un poétique qui confine au sublime : le jeune premier est dans un ascenseur, hop - panne de courant - et il fait l'amour (pour la première fois) avec la fille qui s'y trouvait aussi. Pas de chance, il n'a pas vu sa face.... Lire la critique de 100 Girls

Avatar zeugme
zeugme ·

100 Girls sans contrefaçons

Suite à une coupure de courant, notre héros adolescent, Matthew, passe une nuit formidable avec une inconnue dans un ascenseur. Il ne voit pas son visage, il ne sait pas son nom, mais il se sent lié à elle, et pas seulement parce qu'ils s’envoient en l'air. Quand il se réveille, il n'a comme indices pour la retrouver que sa petite culotte. Pour arriver à ses fins, Matthew va se faire passer... Lire la critique de 100 Girls

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

CendrillonMan

Dans ce film il y a Katherine Heigl avant qu'elle ne devienne archi connue, et, tous les mecs le savent, c'est la période où elle était le plus canon, car plus naturelle! Ici on peut même la découvrir en soutien gorge avec un ventre pas des plus ferme mais tellement plus sexy! Le scénario pourra certainement être qualifié de naïf. Naïf parce que ce film met de façon un peu ridicule la femme sur... Lire l'avis à propos de 100 Girls

Fatpooper ·

Critique de 100 Girls par Majuj

Je m'attendais à un teen movie gras et graveleux, finalement c'est plus une histoire mignonne, une ode d'amour à la Femme, écrite par un vierge adolescent... Le film oscille entre des réflexions intéressantes (les relations hommes/femmes, la construction de la sexualité par l'éducation) et les trucs plus racoleurs (plans boobs), gras ("la puissance pénienne !") ou simplement stupides (les... Lire l'avis à propos de 100 Girls

Avatar Majuj
Majuj ·

Laisse ta culotte, laisse ta culotte !

Le monde du cinéma est décidément bourré de surprises ; un teen-movie qui a su aller bien plus loin que des blagues potaches à la American Pie ! 100 girls est un film méconnu, mais assez surprenant sur un jeune homme qui, ayant couché avec une femme dans un ascenseur en panne et sans lumière, veut la retrouver, mais il n'a comme indice ... que sa culotte qu'elle lui a laissé ! Loin de se limiter... Lire la critique de 100 Girls

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de 100 Girls par Joukoulou

Mettons les choses au point, ce film, n'est PAS dans la lignée d'American Pie. Sorte de documentaire à la gloire des femmes, sur fond de Cendrillon moderne, mais vu du côté masculin, 100 Girls s'impose comme l'une des réponses sur le sujet des relation homme/femme. Notre héros Matthew, interprété par Jonathan Tucker, est un geek marginal, peu sûr de lui, qui après sa première expérience sexuelle... Lire l'avis à propos de 100 Girls

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

« Dans l'ascenseur ta destinée est, jeune padawan. » Maître Yoda

Pour ma 100e critique, il me fallait un film avec le nombre 100 dans son titre. J'ai envoyé Lycos chercher, il m'a trouvé ce film. Je l'ai infiniment remercié pour cette trouvaille de bon aloi. Le résumé du film m'a ému. j'étais tout chose. J'aime les films qui livrent aux spectateurs une réflexion sur les rapports humains. Matthew est devant une résidence peuplée de cent filles. Il... Lire l'avis à propos de 100 Girls

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de 100 Girls par lafleurdumal

13/06/2006 Pas de doutes, c'est un teen movie. Donc on peut partir avec certains a priori, et on est agréablement surpris par cette comédie drôle, qui n'est pas dénuée de tendresse, loin dela potacherie d'American Pie & Cie. Avec des personnages atypiques, de vraies situations comiques (on ne rit pas au dépands du film), ca se laisse regarder. Lire la critique de 100 Girls

Avatar lafleurdumal
lafleurdumal ·

Critique by NєσLαιη

Le jeune puceau et son pote bien lourd. Beaucoup de voix off qui soule très vite, rien de bien croustillant sauf une scène, le passage où l'actrice Emmanuelle Chriqui décide de s'offrir au jeune, vraiment la seule scène qui touche. Sinon 100 Girls est un ratage, je m'en vais plutôt regarder les 100 petites culottes de ma chérie. Lire la critique de 100 Girls

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de 100 Girls par buckwell

pas tellement original dans le concept, mais assez différent des autres films du genre de par son détachement du texte des images... des filles à moitié à poil tout au long du film avec une narration très psychologique et analytique qui fait plutôt mouche... bonne surprise ! (et oui, y'a aussi des filles à moitié à poil, on sait !) Lire l'avis à propos de 100 Girls

Avatar buckwell
buckwell ·