Affiche 100 Yen Love

Critiques de 100 Yen Love

Film de (2014)

Naissance d'une étoile

Take Masaharu, réalisateur de 100 Yen Love, présent pour la première française du film à l’édition 2015 du Festival Kinotayo, nous avait pourtant prévenus. Nous racontant que plusieurs spectateurs japonais lui avaient confié avoir eu envie de rentrer chez eux en courant, comme possédés par l’énergie du film, il nous demandait de faire attention sur le chemin du retour, de ne pas aller trop... Lire l'avis à propos de 100 Yen Love

Avatar Omiya
Omiya ·

Success-story poids-plume

Maintenant que la folie des Oscars est passée, les cinéphiles du Monde entier sont heureux de pouvoir enfin reparler de cinéma. Si l’Oscar du meilleur film en langue étrangère a cette année été remporté par le film hongrois Le Fils De Saul de László NEMES – qui s’est également illustré au dernier Festival de Cannes en remportant le... Lire l'avis à propos de 100 Yen Love

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Cheap love fight

Comédie romantique sympathique, simple mais efficace. Parfois convenu et agaçante, la trame scénaristique se basant sur l'émancipation de Kazuko reste assez intéressante pour vous tenir suffisamment en haleine. Lire l'avis à propos de 100 Yen Love

Avatar mrpatshi
mrpatshi ·