Affiche 102 Dalmatiens

Critiques de 102 Dalmatiens

Film de (2000)

Quand Big Ben sonne le glas de Glenn Close

Pour ce deuxième opus des aventures des célèbres chiots tachetés, Glenn Close rendosse les fourrures de Cruella avec jubilation. C'est bien connu, un film engendrant un bon succès se voit doublé, triplé ou quadruplé par une série de suites qui fonctionnent sur le même canevas que l'épisode originel. Dans le cas de ces 102 Dalmatiens, les producteurs reprennent les éléments les plus attractifs... Lire l'avis à propos de 102 Dalmatiens

Avatar RemyD
RemyD ·

Critique de 102 Dalmatiens par fabselenators

j'ai trouver ce second volet mieux que le précédent car celui la et plus drôle en gags et en dialogue c'est pas hilarant mais on rigole et passe un bon moment. Gérard Depardieu qui fait une prestation au top comme assistant de cruella qui est vraiment d enfer. je pense que le film plaira beaucoup plus au jeune car meme si on s'ennuie pas je pense que c'est les plus jeune qui... Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de 102 Dalmatiens par chris46

2ème opus des " 101 dalmatiens " . Cruella d'enfer ( Glenn close ) a été libérer de prison car elle semble avoir été guérit de sa cruauté envers les animaux grâce a la thérapie du docteur Pavlov . Elle semble même être devenu la protectrice et la meilleur amie des chiens . Mais très vite ses vieux démons reprennent le dessus et elle décide avec l'aide d' un couturier francais... Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar chris46
chris46 ·

oh tiens une tache...

Bon je suis généralement pas fan des suites surtout chez Disney, ben celui ci ne fera pas exception. Le scénario est bateau, les seuls personnages en communs entre les premier et le deuxième sont Lucky (chiot dans le 1, adultes dans le 2) et Cruella et son majordome. Ce film manque cruellement de détails, on ignore combien de temps Cruella a été enfermée, comment Lucky est... Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar kalthurin
kalthurin ·

Un teaser flippant pour une comédie banale

Le teaser de ce film m'a fait peur étant gosse. Genre vraiment peur. C'était quand même rigolo sur le moment et à l'âge que j'avais à l'époque, mais c'est vraiment le genre de suites faites pour le fric et juste pour le fric. Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de 102 Dalmatiens par Charles Dervaux

Sans grande surprise, le spectateur passera une heure et demi qui le décevra. Si le premier épisode avait le mérite de s'appuyer sur une bande dessinée fidèle et originale, "Les 102 dalmatiens" n'est guère savoureux et souffre d'invraisemblances difficiles à accepter. Gérard Depardieu y est toutefois unique, quand à Glenn Close, elle correspond plutôt bien à son personnage. Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Une suite pour une suite ...

Bon OK il n'y a pas grand chose à dire d'un film pareil, c'est archi basique en tout point. Cependant si je me met à la place du petit garçon que j'étais en 2000 (et qui n'avais pas toujours de bons goûts j'en conviens) je ne peux m'empêcher de me souvenir que ce film avait pour moi une saveur toute particulière. J'avais beaucoup aimé la version "live" du... Lire la critique de 102 Dalmatiens

Avatar E-Stark
E-Stark ·