Affiche 10 Cloverfield Lane

Critiques de 10 Cloverfield Lane

Film de (2016)

Jeux d'aliens, jeu de vilaine

Quand Jupiter – Le destin de l’univers est sorti en 2015, Donna Dickens s’enthousiasmait à la vue du personnage joué par Mila Kunis, sur HitFix.com : « Women don’t always want superhuman robots to look up to. We want to be the same klutzy nobody who is cosseted and petted and told we’re special – despite all evidence to the... Lire l'avis à propos de 10 Cloverfield Lane

Avatar AkemSyl
AkemSyl ·

10 Cloverfield Lane: la SF six pieds sous terre

Je pense avec ce film que nous avons le début d'une nouvelle franchise. Une franchise intimiste et plutôt expérimentale. Un univers flou ou la menace n'est jamais vraiment identifiée. Un scénario machiavélique pour un huis clos stressant. Deux hommes et une femme enfermée sous terre pendant des semaines sur les seules dires du propriétaire des lieux: là dehors, il y aurait eu une catastrophe.... Lire la critique de 10 Cloverfield Lane

Avatar AcrossTheStar
AcrossTheStar ·

Kidnapping.......Lane

Bonne surprise qu'est ce Cloverfield. Ensuite j'ai était aussi d'une part assez décu. Alors pour étre clair, je vais commencer par les point positif. Le trio d'acteur est excellent (surtout Goodman), ca me fait plaisir de voir Mary Elizabeth Winstead, que je suis depuis DF3. J'aime beaucoup cette actrice, et je trouve qu'elle est vraiment crédible dans ce rôle. Il y a aussi... Lire la critique de 10 Cloverfield Lane

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Spoof movie ou série B ?

Bon alors printemps du cinéma ou pas je me sens volé. Pas pour mes quatre euros mais plutôt pour les 2h (publicité incluse) perdues hier. Alors, je préviens tout de suite, je n'avais pas vu Cloverfield et ne me doutais donc pas de quoi que ce soit concernant le plot du film et le pseudo twist de fin. Je m'attendais donc, comme le suggérais la bande-annonce à un huis clos étouffant et... Lire l'avis à propos de 10 Cloverfield Lane

Avatar ateyssier
ateyssier ·

Critique du film "10 Cloverfield Lane", par Mediashow

N’ayant aucune liaison avec Cloverfield, ce long-métrage, dont le scénario à huit-clos est assez sobre, reste un thriller de science-fiction plutôt bien ficelé, bien joué, angoissant, glauque et particulièrement efficace sur le suspens qu’il renferme. Critique entière sur : https://mediashowbydk.... Lire l'avis à propos de 10 Cloverfield Lane

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

La petite ambiance sonore qui va bien avec - Pas de chichis - Le téléphone au volant c'est pas bien.

(4/5 pour la note). Intrigue bien caché, ambiance pesante à la et captivante à la "Misery". Grâce à une mise en scène sans longueur, quasi sans faille et deux acteurs dont une bien dégourdie, on prend 1h44 de bon ciné avec ce gros trip à rebondissements dans lequel on se fait balader, facile. "He !!! Mais !!!! Ha ouais !!! Quand même !!!!!!! D'accord !... Lire la critique de 10 Cloverfield Lane

Avatar Robertocpr_sc
Robertocpr_sc ·

Critique de 10 Cloverfield Lane par pollly

Une bande annonce à l'origine d'un engouement général Début janvier, alors que le monde entier a encore les yeux braqués sur Star Wars VII, J.J Abrams programmait tranquillement la sortie de sa prochaine production. Alors que personne ne l'attend, la bande annonce de 10 Cloverfield Lane débarque sur la toile suscitant l'engouement général des internautes. On... Lire la critique de 10 Cloverfield Lane

Avatar pollly
pollly ·

MAIS C QUOI CE FILM (O) "o"(O)

un film sortie de nulle part mais tellement bien avec de l'ANGOISSE et de l'HORREUR QUI ET bien géré il a une chose c film qu'on ne peut que aimer c goodman il est juste parfait pareil pour les autre dans l'abri et brad cooper pour la voie du tel mais la fin est ouah Ici vous pouvez spoiler spoiler alert spoiler alert a la fin que les 2... Lire l'avis à propos de 10 Cloverfield Lane

Avatar WarnerKiller__
WarnerKiller__ ·