Pub pour le couteau suisse

Avis sur 127 Heures

Avatar Dark Régal

Et oui, le couteau suisse!!!!
Clairement ce film te démontre que quand tu pars faire une balade plus ou moins longue, n'oublie pas ton couteau suisse ou au pire prends ta tronçonneuse avec toi (oui, la hache est autorisé aussi^^).
D'une, ça peut être utile si tu pars vraiment loin de la civilisation et que tu rencontres une horde de zombies (ba oui, à force d'en parler dans de si nombreux films, ça dois bien exister), si y'a un relou qui te suit et que essaie de t'agresser pour te voler ta caméra...ou éventuellement pour un #@&*#% de rocher qui pourrait gâcher ta petite balade.
Sinon, 127 heures, ça fait 5 jours et 7 heures, le temps d'admirer les oiseaux, le soleil, les fourmis,... qui passent mais surtout le temps de bien délirer et de penser à son existence.
Pour ma part, après avoir vu ce film, j'ai qu'une envie: partir explorer les canyons, les grands espaces, la nature.... Oui car outre le fait que ce film est royalement bien fait et qu'on s'identifie facilement au "crapahuteur", il est surtout magnifique visuellement. Une hymne à la nature filmé avec l'énergie de son réalisateur.

Dark Régal a ajouté ce film à 1 liste 127 Heures

• Films
    Cover Mon défi des 100 films #2 (2017)

Mon défi des 100 films #2 (2017)

Je me refais le défi de 100 films en une année... Les films notés sont classés dans l'autre chronologique de visionnage et non...

Autres actions de Dark Régal 127 Heures