127 Heures par marinp

Avatar marinp

Ce film me rappelle étrangement Buried qui est sorti il y a quelques mois. L'envie de vivre en même temps que le personnage son supplice ! Pour Buried le plus horrible c'était l'espoir qui durait jusqu'à la dernière seconde (désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu !) mais rien de dégoutant. Pour 127 heures, la plupart du film est marrant à des moments (l'ironie du personnage), touchant à des instants. Mais le moment où il se coupe le bras c'est surement la scène la plus horrible que j'ai vu au cinéma de toute ma vie ! et pourtant j'en ai vu des film gore (Hostel, Saw . . .) et nuls je précise. Mais cette scène avec le nerf, vraiment, sans avoir besoin d'effusion de sang ou de scène qui dure des heures, juste avec ce son insupportable et la souffrance du personnage (je salue au passage le jeu d'acteur), est la scène la plus insupportable que j'ai vu ! je préviens les personnes sensibles que au cinéma on ne peut pas regarder ailleurs lorsque cela nous fait tord, donc prévoyez un oreiller et des boules quies ! enfin, le film est toute fois un peu long je trouve : j'ai regardé ma montre (pas bon signe). mais le personnage est intéressant et captivant donc ça marche. A tous les courageux, je souhaite un bon film et bon courage !

marinp a ajouté ce film à 2 listes 127 Heures

Autres actions de marinp 127 Heures