Advertisement
Affiche 12 Heures

Critiques de 12 Heures

Film de (2012)

Critique de 12 Heures par Tinou

Les films avec Nicolas Cage se suivent et se ressemblent. Ce banal thriller sans souffle et prévisible ne fait pas exception. L'acteur y incarne une nouvelle fois un personnage en quête de rédemption. Il est opposé cette fois-ci à Josh Lucas bien peu crédible en méchant. Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de 12 Heures par Tonte de Biquette

une veritable soupe... il n'y a rien a tirer de se "film", cage est en dessous de tout. Même les effets spéciaux ne vale rien (la mousse P.U peinte en en dorée pour faire croire a de l'or fondu...) c'est de la merde! Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar Tonte de Biquette
Tonte de Biquette ·

Critique de 12 Heures par François Martin-Chave

Un sous-produit de film d'action, archi-classique, "sauce hard-discount", où l'on se demande pourquoi Cage - en perte de vitesse, ne pouvant pas se mettre de gros projet sous la dent -, remplissant honorablement le rôle, y fiche : peut-être pour payer les impôts ?! Lire la critique de 12 Heures

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

Un sympathique thriller que voila

Un casse qui a mal tourné, un prisonnier qui à peine sorti se retrouve confronté à une demande de rançon, et voila comment démarre ce gentil thriller. Rien d'original pour pas mal de clichés, mais une bonne mise en scène permet au film de satisfaire un public adepte d'action et pas trop regardant sur l'histoire. Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de 12 Heures par speederr

Ce film n'est vraiment pas génial. Autant Lord Of War était vraiment sympa avec Nicolas Cage, autant ce film est long, histoire vu et revu. Course poursuite dans la ville. Il peut se comparer à un Die Hard où tout est prévisible, même la fin. Dommage pour lui. Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar speederr
speederr ·

Critique de 12 Heures par emporor13

Film moyen et banal, comme on voit des centaines dans une vie. Oui mais dans celui là, il y a Nicolas Cage, toujours en mode alimentaire sans éclats, pourri quoi. 2 trucs m'ont gavés dans le film : les musiques digne d'une série b des années 70 et le "méchant" totalement ridicule, un concentré de stéréotypes. Un film pas essentiel à voir. Lire la critique de 12 Heures

Avatar emporor13
emporor13 ·

Critique de 12 Heures par ----Bud----

Merci Nicolas .... encore une belle soirée passé en ta compagnie ! Mention spéciale à la boîte trouvée sur le trottoir par le flic au chapeau contenant inexplicablement le plan du parc d'attraction ..... Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

Critique de 12 Heures par RonanLuzillat

Grand manque d'originalité dans le scéanrio ainsi que dans les répliques des acteurs que l'on a déja entendu 100 fois au cinéma. Malgré la présence de Nicolas cage, il ne s'agit que d'un taken bas de gamme Lire la critique de 12 Heures

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de 12 Heures par Mr-Vladdy_Crane

Depuis quelques années maintenant, Nicolas Cage subit pas mal de critiques assassines (presse et spectateurs) concernant son jeu et ses choix de films. Pourtant, ça reste quand même à mes yeux un acteur que j'aime bien (même lorsqu'il cabotine) et qui me propose en général des films que je trouve certes imparfait mais plutôt divertissant. C'est donc dans l'optique de me divertir et rien de plus... Lire la critique de 12 Heures

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Critique de 12 Heures par cityhunternicky

12 heures nous raconte le combat de Nicolas Cage pour récupérer sa fille kidnappée. Oui j’ai bien dit Nicolas Cage, car c’est vraiment toujours le même rôle qu’il a. C’est fini le temps où il avait la classe à dézinguer tous les méchants. Là, comme dans ses productions précédentes, on s’emmerde sec. Les acteurs n’étant pas exceptionnels, on ne croit jamais à leur prestation, qu’elle soit dans... Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·