Affiche 1BR : The Apartement

Critiques de 1BR : The Apartement

Film de (2019)

Intégration n'est pas raison !

Encore une fois, il est question là d'un premier film. Et quel premier film ! Sans trop en dévoiler, le film flirte par quelques moments avec le sous genre extrême du torture porn tout en mettant en avant les difficultés qu'il peut y avoir à se loger dans une ville comme Los Angeles ainsi qu'à s'intégrer dans une communauté préexistantes et soudées. Le film déploie petit à petit un inattendu... Lire la critique de 1BR : The Apartement

Avatar Fabrice Sérapion
Fabrice Sérapion ·

Voilà pourquoi il ne faut jamais chercher son appartement sur Internet

Plus j'avance dans cet Étrange Festival, et plus je me dis que les programmateurs font faces à de lourdes galères de logements (comme des millions de personnes en France) tellement ce thème est présent dans la sélection. Consciemment ou pas, je suis content de ce choix. 1BR est un premier long-métrage qui donne l'impression d'avoir été bien mûri et réfléchi avant d'avoir été tourné.... Lire l'avis à propos de 1BR : The Apartement

Avatar Alcalin
Alcalin ·

Jf cherche appartement avec gourou courante

Beau film bien prenant sur la solitude urbaine et tous les frappés qui y vivent. Se nourrissant de toutes les frustrations pour imposer leur logique sectaire. Vaut surtout pour un final bien explosé ! Lire l'avis à propos de 1BR : The Apartement

Avatar Didier-Kihli957
Didier-Kihli957 ·