Affiche 200 Pounds Beauty

Critiques de 200 Pounds Beauty

Film de (2006)

Hakuna Matata

200 pounds beauty m'aura enseigné quelques leçons de vie, à savoir : - Si vous êtes moche et grosse, vous pouvez bien mourir, personne ne vous aimera jamais et vous ne réaliserez jamais vos rêves - D'ailleurs, vous avez le choix entre le suicide et un charcutage en règle de la tête aux pieds - Ce dilemme se pose également pour les filles potables-bof - Pour réussir sa vie, il faut donc... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar Lumenni
Lumenni ·

Critique de 200 Pounds Beauty par Hortance

Si vous avez pensé avoir fait le tour des films de filles niais et vraiment con, vous n'avez encore rien vu. La Corée regorge de nombreux trésors cinématographiques cachés. 200 pounds beauty, c'est un peu LA référence du ciné asiatique, ma bible rose à paillettes des films de cruches que j'affectionne tant. L'histoire: une coréenne en sur-poids qui n'a rien pour elle que sa voix sensuelle et... Lire la critique de 200 Pounds Beauty

Avatar Hortance
Hortance ·

200 pounds beauty

Ce film retrace la parcours d'une jeune fille, Hanna, obèse d'1,65m dotée d'une voix très remarquable. Malheureusement, à cause de son poids, elle ne parvient pas à trouver de producteurs. De plus, Hanna a le béguin pour son patron qui ne la remarque pas... Avec l'aide d'un médecin, elle s'engage sur un long parcours d'auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince,... Lire la critique de 200 Pounds Beauty

Avatar Lili-Jae
Lili-Jae ·

Ni poids ni mesures

Que penser de cette énième comédie romantique nous venant de Corée du Sud ? Pour l'anecdote qui n'en est pas une, le film de Kim Yong-hwa fut un succès monstre au box office locale d'où une curiosité à son égard. Debriefting. Aaah, les affres de la chirurgie esthétique, fléau de la Corée du Sud d'après les sources Internet. Véritable phénomène de société depuis ces dernières années, toujours... Lire la critique de 200 Pounds Beauty

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Un film à la Coréenne rempli d'émotion !

Un film sublime, drôle mais à la fois triste. Je suis tombé raide dingue de la chanson « Maria », elle est vraiment magnifique, je l’écoute en boucle ! J’ai beaucoup aimé le concept de la fille grosse qui veut devenir jolie pour pouvoir réaliser son rêve. La fin est juste magnifique, j’ai ressenti toutes les émotions du personnage principal ! Ce film parle... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar unepetiteotaku
unepetiteotaku ·

Quand une amie choisit le film coréen du soir !

Finalement quelle bonne surprise !! Le personnage principal est attachant, on comprend sa détresse et on se sent concerné par son histoire... Par une chirurgie miracle (si si il faut le dire !) là revoilà plus belle que jamais et prête à tout pour monter sur scène et conquérir le cœur de l’homme qu’elle aime !! C'est amusant et l'actrice se débrouille bien car on a vraiment l'impression de voir... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Du pur made in K!

Touchant, drôle, coréen... Tous les bons ingrédients pour faire une jolie comédie bien sympathique à regarder! Un peu extrême au niveau de la prise de conscience du personnage principal qui se fait charcuter pour être "belle"... Pas très moral, finalement, même un peu cruel, mais OSEF, le film est pas mal du tout pour passer un moment de détente. Lire la critique de 200 Pounds Beauty

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

La beauté est elle toujours synonyme de bonheur ?

J'ai beaucoup aimé ce film parce qu'il est touchant, drôle, et passe un très beau message au spectateur. On suit de façon touchante le parcours de notre jeune héroïne en surpoids dans le domaine musicale. Ses rêves, ses sentiments, ses difficultés, sa relation difficile avec son entourage professionnels et de façon plus large avec la société dans laquelle elle vie sont déclaré au spectateur.... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar hye-in
hye-in ·

Une comédie romantique sud-coréenne réussie, qui nous apporte tantôt joie et rires, tantôt tristesse

Une comédie romantique sud-coréenne fort réussie, qui nous transporte tantôt de joie, tantôt de tristesse, et qui nous fait rire par, et réfléchir à ses sujets controversés, portant sur l'usage de la chirurgie esthétique, sur la notion de beauté etc. le tout en jouant également sur les opposés tels que grosseur-minceur ou encore homme-femme... "200 Pounds Beauty" se détache des comédies... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Avé Maria~

Je suis assez mitigée. C'est un super film de fille, j'ai passé un très bon moment devant mais j'ai du mal avec les idées que le film transmet. Si je vous dis que la chirurgie esthétique est vraiment très répandu en Corée du Sud, particulièrement sur les célébrités, je ne vous apprend certainement rien mais le film ne raconte pas les mauvais côtés, tout ne se fait pas aussi facilement que ça..... Lire l'avis à propos de 200 Pounds Beauty

Avatar Miharuchan
Miharuchan ·