Affiche 2020 : Jour de glace

Critiques de 2020 : Jour de glace

Téléfilm de (2011)

Et vint l'an de glâce 2020

Quoi de mieux qu'un film catastrophe au budget riquiqui et d'une durée de trois heures ? A peu près tout sauf les nazis et le céleri branche, certes. Hélas tel est mon pêché mignon et, à défaut d'élever le cinéma, au moins cela ne donne-t-il pas un goût de vieille tourbière à la soupe. Nous avons donc affaire à un téléfilm en deux parties. Dans la première, on expose la catastrophe à... Lire la critique de 2020 : Jour de glace

Avatar Pravda
Pravda ·

Où va-t-on...

Mon avis--- Lorsque l'on s'attarde un peu sur le scénario du film, on se rend bien compte que l'idée première est excellente, car plusieurs fois détaillé par les scientifiques qui tirent depuis des années la sirène d'alarme. Donc, l'idée de base est bonne, je vais même dire que la première heure et demie est correcte sauf quelques petites tares, mais cela passe? Puis arrive la bonne... Lire l'avis à propos de 2020 : Jour de glace

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Un navet tellement médiocre qu'il en devient comique

On va faire simple : A déconseiller. C'est un de ces films qui veut faire bien trop gros avec ce qu'il a. Le scénario est au fraise et empire au fur et a mesure que le film avance. Allez , je suis mauvaise langue , le début sur la plateforme est pas totalement débile et y a quelques bonnes idées mais sinon... beurk. La réa est TOTALEMENT au fraise. Les plans caméra sont... Lire l'avis à propos de 2020 : Jour de glace

Avatar Quentin Galliot
Quentin Galliot ·