20 ans d'écart par pasteque68

Avatar pasteque68

Voici une excellente comédie romantique rythmée et dynamique. Le film est assez bien dialogué et les deux comédiens principaux sont vraiment bons. Alors, bien sûr, je suis sous le charme de Virginie Efira . C'est dit.Mais,les seconds rôles sont aussi savoureux comme Charles Berling ou Blanche Gardin la comique qui monte jouant ici le rôle d'une photographe se faisant appeler Patrick.Le contrat pour une bonne comédie romantique française est bien rempli: du rire, de la justesse et de très bons acteurs. David Moreau trouve là un nouveau thème: le fameux phénomène des femmes-couguars.Pierre Niney ,pensionnaire de la Comédie française, apporte un coté lunaire parfait à son personnage d'étudiant.La musique est aussi assez bien choisie et recherchée.Virginie Efira s'avère excellente dans un rôle fait sur mesure pour elle.On rit du début à la fin.La scène de début dans l'avion,le coup de "Merkel, Mélenchon"liste de personnalités récitées pendant la scène d'amour et bien d'autres encore font de ce film une bonne comédie romantique fraiche et pétillante. Puis ,alors je trouve que Virginie Efira est à tomber quand elle va chercher Pierre Niney à la fac avec son look rebelle étudiante.Là, David Moreau m'a bien cueilli.

Autres actions de pasteque68 20 ans d'écart