Affiche 21 Grammes

Critiques de 21 Grammes

Film de (2003)

Très bon

​ Benicio del Toro, Naomi Watts et Sean Penn excellents. Histoires qui se chevauchent, sur le même style que Amores Perros. Au debut, aucune chronologie entre les scènes, plusieurs Flashforwards avant de finir par comprendre. Très bon Lire la critique de 21 Grammes

Avatar Youssef Ouadghiri
Youssef Ouadghiri ·

Critique de 21 Grammes par kinshaw

Très beau film, poignant, dur. On en ressort bouleversé et rempli de questions sur l'amour, la vie, la mort. Un montage excellent, des allers retours qui donnent le rythme, le fil conducteur tout en nous laissant un suspens, assez balaise et original. Lire la critique de 21 Grammes

Avatar kinshaw
kinshaw ·

Critique de 21 Grammes par Tinou

Le scénario étant assez simple et convenu, Inarritu s'amuse à en briser la linéarité (pas sûr que cela lui rende service). La première partie, assez exaspérante, nous plonge dans la confusion la plus totale, puis les choses se mettent en place, on commence à identifier les personnages, à remettre les événements dans l'ordre et le film devient plus intense. Lire la critique de 21 Grammes

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de 21 Grammes par cinephile2413

Film assez long à se mettre en route, dans lequel j'ai eu un peu de malle à rentrer mais résister à la première demie heure car après ça devient carrément intéressant. Par contre pour ceux qui aurait vus le film comment avez vous trouvé Charlotte Gainsbourg car j'aimerai savoir si je suis le seul à l'avoir trouvé particulièrement mauvaise. Sean Penn au top !! Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de 21 Grammes par Damockless

"21 grammes" débute de façon nébuleuse. Une histoire de destins croisés demande forcément de bien s'accrocher à l'histoire...Passé les 30 premières minutes, le tempo s'emballe et il devient difficile de décrocher les yeux de l'écran...Que s'est il passé ? Que va t il se passer ? Entre émotion et compassion, le film sait jouer avec nos sentiments ! Film réussi. Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar Damockless
Damockless ·

Touchant, personnages attachants avec la célèbre mise en scène d'Inárritu : A voir

Un nouveau film où la main d'Alejandro González Inárritu permet d'accrocher le spectateur. Une histoire de tous les jours, dont tout le monde à entendu parler mais qui est est dévoilée avec une mise en scène originale, par les jeux de scène, de chronologie où le spectateur comprend vite qu'il voit ce que le réalisateur veut lui faire savoir, dans l'ordre qu'il le souhaite. Lire la critique de 21 Grammes

Avatar Germs
Germs ·

Critique de 21 Grammes par Joro Andrianasolo

Un peu long, mais sa narration désordonnée lui donne un air de puzzle pas désagréable qui oblige le spectateur à maintenir son attention pendant tout le film. les acteurs principaux sont particulièrement convaincants (et en plus je l'ai vu VF !) Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Critique de 21 Grammes par Céline Citronrouge

Difficile de trouver les mots pour définir toute l'émotion et l'intensité qui émanent de ce film. 3 vies simples et courantes, brisées par une tragédie commune injuste qui pourrait s'abattre sans prévenir sur n'importe qui et qui tentent d'aller de l'avant. Casting et interprétation remarquables. Poignant ! Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar Céline Citronrouge
Céline Citronrouge ·

Critique de 21 Grammes par Mildiou

Je l avais jamais vu et franchement je pensais pas que ça me plairait, il n'y avait rien a la télé, je regarde ce film sur arte par défaut. Et là j'ai été emballé, j'aime tout dans ce film, le puzzle a reconstituer, les acteurs monstrueux, le scenario. Bravo!! Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar Mildiou
Mildiou ·

Critique de 21 Grammes par Cthulhu

Benicio Del Toro est excellent, Sean Penn affreux, la narration intéressante et plutôt réussie, mais le scénario ne foule pas une tentacule à Cthulhu. Au final je suis un peu déçu, parce que les personnages (qui sont censés être la force du film) ne parviennent pas à sauver le film. Mais pour le coup j'ai envie de voir d'autres films d'Inàrritu. Lire l'avis à propos de 21 Grammes

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·