Avis sur

21 Jump Street par Ljma

Avatar Ljma
Critique publiée par le

Il n'y a pas à dire: C'était mauvais. Grosse déception pour ma part, ni drôle, ni léger, juste bien lourd, bien gras, et puis c'est évident tous les ados Américains se bourrent la gueule et se droguent en disant les mots queue et putain toutes les deux minutes.
Dommage parce qu'on arrive à rire parfois, enfin s'ils ne plombent pas le gag dans la minute qui suit bien sur.
C'est long, c'est vulgaire, ça se veut cool et jeune, et ça rate, alors peut être que ce n'est pas le but de faire réaliste mais faut arrêter de fumer des joints en écrivant le scénario parce qu'à la fin ça ne ressemble plus à rien. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient osé se comparer à Die Hard à la fin du film, ce truc n'est même pas un vrai film d'action John MacLane s'en retournerait dans sa tombe (s'il était mort).

J'aurais mieux fait de rentrer chez moi au lieu d'aller le voir ou d'aller voir un autre film, parce que franchement j'ai perdu mon temps et j'ai aussi faillit perdre ma carte de bus, ma carte d'étudiante et mon baladeur.

Bref, on s'ennuie.

J'avais envie de mettre 4 juste pour Johnny Depp, c'était vraiment rafraîchissant et agréable d'avoir un vrai acteur sur l'écran et de rire sincèrement pendant 5 minutes, j'avais deviné presque tout de suite où il était et qui il était, mais ça ne les vaut même pas puisqu'ils l'ont descendu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 969 fois
8 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Ljma 21 Jump Street