Affiche 27 Robes

Critiques de 27 Robes

Film de (2008)

Critique de 27 Robes par my-dsmbr

je me souviens avoir vu ce film lord d'un voyage dont je garde de très bon souvenir, mais je me rappel que le film en lui même n'avait rien d'extraordinaire, mais bon il me rappellera toujours ces vacances donc je ne peux me résigner a descendre en dessous de 5 :) Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar my-dsmbr
my-dsmbr ·

Critique de 27 Robes par Sawyer17

Une comédie sans grande prétention. Quelques passages censé être drôle, arrive à nous faire esquisser un petit sourire, mais sans non plus nous faire rentrer dans de véritable délire. Bref, hors mis le scénario un peu cul-cul, il n'y a pas grand chose de bien... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de 27 Robes par DelphineD

J'ai vu ce film dans des conditions très particulières qui me rendent très indulgente vis à vis de ce film. Ce n'est ni une daube absolue, ni un chef-d'œuvre incontestable, mais un petit film girly sympa, ultra-prévisible, avec des acteurs corrects. Lire la critique de 27 Robes

Avatar DelphineD
DelphineD ·

Critique de 27 Robes par Adon

L'archétype de la comédie romantique, sans surprises ni saveurs particulières... Des personnages caricaturaux, un discours très creux sur le mariage, là où un film comme "les femmes de ses rêves" en dit beaucoup plus tout en étant parfois très drôle. Ceci dit, cela reste relativement divertissant... N'étant pas particulièrement fan de ce type de film, je reste cependant persuadé que les adeptes... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Adon
Adon ·

Et oui !

C'est un des films que je préfère revoir. Un peu comme un doudou si vous voulez. La plupart des films américains ont une séquence qui se veut un peu culte, une scène ou tout est parfait et qui conditionne la suite du film. Cette scène pour 27 robes c'est la soirée au bar quand tout le monde chante Benny and the Jets, et pour moi elle est plutôt cool, et c'est un des éléments qui me fait... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Sandra_Kide
Sandra_Kide ·

Critique de 27 Robes par NancyS

Une vrai bonne comédie romantique qui a fait battre mon petit coeur. Tous les ingrédients sont réunis : le triangle amoureux, la bonne copine, le mec qui va commettre une erreur mais se rattraper après, la musique de circonstance, l'humour et puis surtout, le happy end. Sans oublier beaucoup d'émotions qui m'ont souvent mis les larmes aux yeux. Je ne sais pas si c'était le premier film de... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de 27 Robes par Pocahontas

Par principe, je déteste Katherine Heigl. Elle a quitté une série plutôt géniale pour jouer dans une flopée de comédie romantiques merdiques dans lesquelles elle s'enferme un peu plus dans le rôle de cruche, inexorablement. Mais là, bonne surprise. Avec moi pour que la comédie marche, il faut que le couple final (auquel on s'attend dès la première minute du film mais Dieu que c'est bon ce... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Critique de 27 Robes par L'Homme Qui Lit

Quelle jeune femme n'a jamais rêvé d'un mariage somptueux avec son prince charmant ? Pour Jane, éternelle célibataire, le plaisir des mariages se vit par procuration ! Cette jeune New-Yorkaise qui ne sait pas dire non se charge d'organiser les choses en grand pour toutes ses copines, résultat : son dressing ne compte pas moins de 27 robes de demoiselle d'honneur ! Jane (Katherine Heigl), qui... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de 27 Robes par Unefillegeniale

Ce film est mièvre, mièvre, et RE-mièvre. À voir entre copines, surtout. L'histoire n'est pas vraiment géniale, la fin ultra prévisible - comme tous les films du genre vous me direz, mais même - et on ne s'attache pas vraiment aux personnages. Ce n'est pas un film très prenant, et on peut totalement le regarder en faisant autre chose à côté... Mais rien que pour la romance entre Katherine Heigl... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Critique de 27 Robes par cinephile2413

Une comédie classique avec un scénario pas très original et convenu mais cela se laisse regarder gentiment en souriant bêtement à la fin alors qu'on sait depuis longtemps ce qui va se passer ! Une comédie gentillette américaine comme on les aime quoi !! Lire la critique de 27 Robes

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·