Affiche 27 Robes

Critiques de 27 Robes

Film de (2008)

Critique de 27 Robes par juye

Le film a regarder quand on fait une soirée filles et quand on a 10 ans, et qu'on veut fantasmer sur la vie des adultes. L'affiche est rose, y'a le mot robe dans le titre, un film supposé girly qui est au final un joli petit navet. On connait la fin du film avant même de l'avoir regardé. Mais bon, on s'y attendait, pas une grande surprise donc ! Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar juye
juye ·

gentille comédie

Le film ne casse pas quatre pattes à un canard, c'est une jolie petite comédie romantique sans prétention. J'ai accroché mais sans plus, au moins je pouvais faire autre chose en même temps c'est toujours ça de gagné. Petit plus y a de belles robes à regarder et des idées de thèmes de mariage... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de 27 Robes par Neil

C'est loin d'être du grand art, c'est un film nunuche au possible et tu connais la fin au bout de 15 minutes. Mais il n'empêche que j'ai beaucoup aimé. Que la scène au bar m'a bien fait rire. Que j'ai pleuré comme une conne à la fin. Et puis, je ne résiste jamais à Katherine Heigl, j'adore cette actrice. Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar Neil
Neil ·

• 27 jolies robes... mais un film fade.

27 robes est une énième comédie romantique, mais je ne m'attendais pas à autre chose pour ce film. Cette comédie romantique est plutôt regardable, grâce notamment à Katherine Heigl y est drôle et dont on se souvient surtout pour son rôle dans Grey's Anatomy. Ce qui est décevant, c'est que l'on devine la fin du film rien qu'en... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar lenelemon
lenelemon ·

Critique de 27 Robes par magLC

La comédie américaine presque parfaite à mes yeux!!!! Une actrice très rigolote, un pur beau gosse tel que James Marsden, un scénario 100% filles (ben oui ça parle de mariage :p) et des gags qui pour ma part m'ont fait beaucoup rire. Bien sûr tout est quasi prévisible dans l'intrigue, mais nous les filles on aime bien quand même les "happy end", les robes, les mariages, etc... Je recommande... Lire la critique de 27 Robes

Avatar magLC
magLC ·