Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

F&F, une étude intégrale, 2/8 : Chanson de geste

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

"Lâche-moi les pneus !"

Si. "Lâche-moi les pneus". Et "J'ai l'azote qui dépote". Si. Allez savoir si la version originale est meilleure que la version française, en tout cas, la traduction dans la langue de Molière ne s'est pas faite sans heurte. Ou alors, disons plutôt qu'elle est malheureusement au diapason avec le jeu des acteurs, qui est d'une nullité proprement abyssale. Mention spéciale à Tyrese Gibson, qui a... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar 0eil
0eil ·

Que foutait John Singleton là-dedans ?

Il faut croire que Vin Diesel et sa bande n'étaient plus disponibles : le seul à rempiler pour ce deuxième épisode est donc Paul Walker, qui est passé de flic infiltré à celui de traitre en disgrace. Il se retrouve donc chauffeur "particulier" d'un truand afin d'aider le FBI à coffrer ce dernier, et embringue pour l'affaire son pote Tyrese Gibson. Le film est également celui qui fera... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Plus la saga avance, plus les mini-jupes deviennent courtes.

Dans la veine de son prédécesseur « 2 Fast, 2 Furious » offre une fois de plus un divertissement honnête sans aller plus loin que cela. Néanmoins si l'on peut cette fois-ci reconnaître à la série de vouloir s'inscrire dans un genre en étant un thriller, il faut avouer qu'il va falloir proposer une intrigue plus complexe pour devenir vraiment passionnante. Le divertissement est quant à lui... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar E-Stark
E-Stark ·

2 fois plus racoleur, 2 fois meilleur ?

Un film d’action américain des années 2000 qui génère un peu de fric il faut que ça ait une suite, c’est comme ça c’est la règle, même quand le réalisateur se tire, même quand les 3 quarts du casting ne sont pas disponibles, même quand le scénario ne s’y prête pas plus que ça… il faut qu’il y en est une. 2 Fast 2 Furious rentre clairement dans cette catégorie de suite dans laquelle on ne peut... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar damon8671
damon8671 ·

-"Hé c'est quoi ces caisses ? Vous les avez dans une boîte de corn flakes ? "

Le meilleur de la saga. Parce qu'il y a 2 répliques cultes à la seconde, des voitures ridicules et des acteurs qui jouent les gros bras dans leurs voitures fluos. Des one-liners débiles qui te font mourir de rire. Un nanard de bonne facture avec des bonnasses, des bolides, des méchants trop méchants et des cascades dignes de Die Hard 4. Bref, la quintessence de la classe. Au moins. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Fast and not serious

2 Fast 2 Furious avec celui de l'opus tokyoïte est le moins aimé de la saga survitaminé pourtant je ne l'ai pas trouvé déplaisant à mater pour la simple raison que John Singleton assume le côté presque ridicule de la saga et son mauvais goût. On sent qu'il ne prend pas cela au sérieux (contrairement à Justin Lin) tout en gardant de bonnes scènes d'action de... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Meme le jeu de mot du titre est merdique

Je continue mon visionnage de l’intégralité des fast and furious et je me demande toujours pourquoi je me suis lancé ce défi. Ce deuxième volet égale son prédécesseur et son niveau de beaufitude atteint un joli 8 sur l’échelle de Vincent Lagaffe. Pour le moment, cette saga est toujours synonyme de grosse merde. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Panne des sens

- Hey bro, leurs moteurs c'est des 425 en 17e de 12e, on ne peut pas luter, mais j'ai une super stratégie : On va utiliser la nitro a la fin ! (Waw trop fort !) - Si c'est trop risqué on annule tout - Ah non, moi je suis un Policier ! Je ne fait pas cadeau aux méchants ! On continue ! - Elle est belle ma femme, non ? - Elle est magnifique - C'est bien t'as du cran, c'est pas pour me déplaire... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar ricky_fitz
ricky_fitz ·

L'un des films cultes de Christophe, le jacky du Striptease spéciale tuning

"ouah tou condoui trop bieng" Mo Gallini en VF © 2 Fast 2 Furious Un film aussi creux que ses dialogues et ses acteurs. Rien d'étonnant de tomber sur ce genre de vroom vroom movie cliché, un dimanche soir sur NRJ 12. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Quick
Quick ·