Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

T’as la gueule plus grande que le moteur.

Bien que cette suite du premier phénoménal Fast and Furious ait connu un succès aussi triomphant que celui du premier, je n'ai pas été autant séduit devant cette nouvelle production qui ressemble pas mal à un film policier classique. Bon ! Le début n'indique clairement pas cette vision puisqu'il commence par une course urbaine qui dépote pas mal, c'est donc bien ce que... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar LeTigre
LeTigre ·

F&F, une étude intégrale, 2/8 : Chanson de geste

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

"Lâche-moi les pneus !"

Si. "Lâche-moi les pneus". Et "J'ai l'azote qui dépote". Si. Allez savoir si la version originale est meilleure que la version française, en tout cas, la traduction dans la langue de Molière ne s'est pas faite sans heurte. Ou alors, disons plutôt qu'elle est malheureusement au diapason avec le jeu des acteurs, qui est d'une nullité proprement abyssale. Mention spéciale à Tyrese Gibson, qui a... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar 0eil
0eil ·

Plus la saga avance, plus les mini-jupes deviennent courtes.

Dans la veine de son prédécesseur « 2 Fast, 2 Furious » offre une fois de plus un divertissement honnête sans aller plus loin que cela. Néanmoins si l'on peut cette fois-ci reconnaître à la série de vouloir s'inscrire dans un genre en étant un thriller, il faut avouer qu'il va falloir proposer une intrigue plus complexe pour devenir vraiment passionnante. Le divertissement est quant à lui... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Poisson d'Avril !

Attention : cette critique contient de nombreux passages de vie privé pouvant choquer les plus inintéressés. Grand Fastissimo : Prologue Hier, nous étions le 1er avril 2015. C'est le jour où il faut fuir le web... absolument. Mal m'en a pris de ne pas suivre mes propres conseils ; je me suis retrouvé sur The Verge à regarder... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar kevsler
kevsler ·

Fast and not serious

2 Fast 2 Furious avec celui de l'opus tokyoïte est le moins aimé de la saga survitaminé pourtant je ne l'ai pas trouvé déplaisant à mater pour la simple raison que John Singleton assume le côté presque ridicule de la saga et son mauvais goût. On sent qu'il ne prend pas cela au sérieux (contrairement à Justin Lin) tout en gardant de bonnes scènes d'action de... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Selenie

La belle Eva Mendes fait le job en cachetonnant, Tyrese Gibson en fait un peu trop, mais le méchant Cole Hauser reste assez charismatique pour convaincre. Le plus bizarre c'est cette drôle de sensation de voir une relation gay entre Brian/Walker et Roman Pearce/Gibson, avec les gros plans sur le levier de... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Selenie
Selenie ·

Tout flasque, tout mou

Certainement en joie à la vue des scores de Fast and Furious, Universal Pictures et Original Film ne tardèrent pas à mettre en chantier une suite : sous le titre évocateur comme joueur de 2 Fast 2 Furious, celle-ci m’avait laissé un souvenir correct, car moins... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Aurélien Boucher

Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

La saga passe la seconde

« 2 Fast 2 Furious » deuxième volet de la saga « Fast and Furious » . Brian O’Connor ( Paul Walker ) a été virer de la police pour avoir aider Dominic Toretto à s’échapper . Son ancien patron lui propose un deal pour se racheter . Il devra s'infiltrer comme chauffeur pour un baron de la drogue car ce dernier recherche des chauffeurs... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar chris46
chris46 ·