Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

Rapides aussi et Furieux aussi

Suite directe de Fast and Furious cette fois-ci mise en scène par le réalisateur afro-américain John Singleton (Shaft, Baby Boy), ce deuxième opus n'a de lien avec le film de Rob Cohen... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Tourner en rond !

Après avoir laissé Dom s'échapper, Brian O'Connor (Paul Walker) se retrouve en cavale. Il est finalement arrêté en floride et se retrouve à passer un marché avec la belle agente de la DEA (CIA ? FBI ?) Monica Fuentes (Eva Mendes). Il reprend alors contact avec son ami d'enfance, au parcours radicalement différent, l'ex-taulard Roman Pearce (Tyrese Gibson) et ensemble, ils vont arrêter un... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Critique N°60 : Yeah ! Yeah ! Wouh ! Wouh !

Après avoir laissé s'échapper Dominic Toretto, Brian O'Conner est lui aussi en cavale et quitte Los Angeles pour Miami afin de commencer une nouvelle vie. Mais une nuit, il est pris par les agents du FBI qui lui offre une dernière chance : s'il accepte de prendre part à une opération conjointe des douanes et du FBI, son passé criminel sera effacé. Fast &... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Jackie tuning, le retour

Une suite sans âme qui ne sera que vous ennuyer profondément pendant 1h45 avec une histoire sans profondeur, clichés et inintéressante. Les personnages sont vides si on exclu Brian et son pote, aucune envie de s'accrocher aux personnages tellement ils sont mal écrits. La musique est vraiment mauvaise. Le film transpire la beaufitude avec les filles en bikinis, les néons, l'électro... Le... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Ygor Parizel

Toute la première partie ressemble à un grand défilé de voitures améliorées, de mains au cul et de vanens de rappeurs. L'intrigue policière qui n'est déjà qu'un prétexte, prend longtemps à démarrer et une fois commencée, elle ne brille pas par l'attrait qu'elle suscite. Techniquement le film est du même acabit que l'opus initial avec des courses et des scènes de poursuites toujours aussi peu... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Produit par Carembar.

Le premier film reposait essentiellement sur l'univers du tuning / voiture mais principalement sur le charismatique Vin Diesel. Trop gourmand, ce dernier ne fut pas choisi pour le deuxième opus. Les scénaristes auraient pu en faire une bonne suite avec une bonne intrigue même sans le grand Vin. Mais non, a part Paul Walker, tout le casting change, on oublie l'esprit de famille et place à un... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Un bon film d'action, ne cherchez rien d'autre

Pas plus rapide et pas du tout furieux, un film policier complètement téléphoné avec des belles scènes de poursuite, des cascades, du tuning bien flashy. Le tout est très bien réalisé, on n'est jamais perdu dans l'action. Dans l'intrigue non plus d'ailleurs mais ce serait vraiment un exploit de se perdre dans trois lignes de texte. Je parlerai pas des personnages, qui n'ont rien qui... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Baron Samedi

2 fast 2 furious : Brian O'Conner a une chance de réintégrer la police, mais il va devoir infiltrer un groupe mafieux avec un ex-ex-pote qui est un futur ex-détenu pour conduire deux voitures pour le prix d'une et le faire coffrer pour blanchiment d'argent pas très propre, Monsieur ! Bon, c'est quand même pas terros tout ça. Le scénar est pourrit, et tout ce qui faisait que le 1er... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par gruute

Ouf, j'ai survécu... Tout comme le 1er, on tombe très vite dans le trip infiltration en quittant le côté courses sauvages : reste bien sûr les bro', yo et autres empoignades bien viriles entre hétéros mais ça se supporte. La bande-son, sûr que c'était plus chaud mais je l'ai géré sur la durée ^^ Manque le charisme d'un Vin Diesel (encore que le Tyrese s'en sort pas trop mal) et... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar gruute
gruute ·

tro bi1 1 film 2 voitur

Mon auto flagellation n’a pas de limite… Je me suis mis dans l’idée de me taper la saga entière des « Fast And Furious » ! Ne me demandez pas pourquoi, j’aime perdre mon temps. Plus sérieusement, je décide de regarder pour comprendre pourquoi cette saga a ce succès populaire. Au bout de deux volets, je ne comprends pas. Autant le premier est regardable (bien que copié collé de « Point Break... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·