Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

Bitume sacré

Je me rappelle avoir vu ce film il y a longtemps. Sans en garder aucun souvenir, mis à part des images fugaces de voitures colorées, de néons et de moteurs de grosses cylindrées. Et pourtant, j'aurai du mieux m'en souvenir. Après un récent visionnage, il apparaît que ce film reste, somme toute, plutôt génial. S'il est certain que ce n'est pas vraiment pour la qualité de son scénario -... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar geckoessence
geckoessence ·

Vraiment trop fast et furious

Après avoir vu et apprécié pour ce que c'est (une serie b idiote mais rythmée et sympa) le premier fast and furious, je me suis dit "attaquons le second" Première déception pas de Vin Diesel qui apporte au moins une certaine présence dans le premier film. Deuxième constat : j'ai assez vite pense au film "over the top" et sa réplique culte : "le second c'est un c#n" Je ne vois pas comment... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar El Tralu
El Tralu ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par maxxvince

film de beauf par excellence . Celui pour moi c'est le plus pourri de la franchise il manque d'action c'est mou en plus j'étais deçu il n'y a plus Vin Diesel ni Jordana Brewster . Finalement le seul avantage à regarder dans ce film c'est Eva Mendes. Les autres F et F de la franchise sont des bons divertissements (ce n'est pas des chefs-d'oeuvre nan plus faut pas deconner mais celui-la est à... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar maxxvince
maxxvince ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Kabuto

Le plus gros défaut de ce deuxième opus, c’est qu’il me manque Vin, Michelle et Jordana. Tyrese Gibson en coéquipier ne fait pas le poids et la jolie Eva Mendes est cantonnée à un rôle de second plan. Sinon on retrouve tous les ingrédients de la série avec des bagnoles, des nanas, des cascades et de l’action mais j’ai trouvé le scénario moins prenant et l’ensemble moins bon malgré la surenchère... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Spacewolf1

Après un premier opus sympathique, voici la suite centré sur Brian. Après avoir laissé échappé Dominic à la fin du premier épisode, il a sombré de l'autre côté et est lui aussi en cavale. Grâce à tout ce qu'il a appris, il s'est battit sa petite réputation dans le milieu des courses de rue. Mais le FBI finit par le rattraper et lui propose un deal : effacer son passé criminel et le réintégrer... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Boons

On retrouve Paul Walker mais sans Vin Diesel cette fois. Comme souvent dans ce genre de film, le scénario est mis au second plan au profit du spectacle. Finalement, l'histoire ne sert qu'à introduire les courses de voitures qui, elles, sont plutôt sympa à regarder. Il faut le voir comme un divertissement, les dialogues sont assez pathétiques et c'est bourré de clichés! Eva Mendes dans le rôle... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Boons
Boons ·

Une enfilade de courses-poursuites inintéressantes en guise de remplissage

Brian O'Conner, flic infiltré au cœur d’un gang de "street racers", avait échoué à sa mission en laissant filer Dominic Toretto, le chef de gang. Radié de la police de L.A., ce jeune flic prometteur se retrouve à travailler dans un garage automobile de Miami, jusqu’à ce que le FBI vienne à sa rencontre et lui propose de se racheter. Deux ans après le colossal succès rencontré par Fast... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar RENGER
RENGER ·

LE CORNIAUD

Maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcement!!! Une course à la mort avec des furieux et un corniaud qui ne comprend pas cette agitation autour du reflet d'une testicule flambante. Le moteur Diesel absent, je pimente par petite touche mon vocabulaire ignorant. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par John Adam

Vin Diesel a dit non mais on lui trouve un remplaçant, l'ami d'enfance de Brian. On reste sur l'identité du premier volume avec un centrage sur les bagnoles et une intrigue policière. Rien de neuf par rapport au premier en dehors du fait qu'il intègre deux nouveaux personnages importants à savoir Roman Pearce et Tej. Film dans la lignée du premier. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par rosytta

j'ai moins aimé ce volet, eva mendes n'est absolument pas utile à l'histoire, le duo brian et ronan fonctionne mais sans grand frisson non plus, bon scène d'action, le scénario se tient mais sans surprise, un peu plus vulgaire aussi dans les répliques qui sont parfois plates aussi. Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar rosytta
rosytta ·